Jul lance un avertissement à ses fans concernant ses concerts au Stade de France et à l'Orange Vélodrome
Jul annonce ses concerts au Stade de France et à l’Orange Vélodrome en 2026 et alerte ses fans sur la circulation de faux billets, invitant à acheter uniquement via des distributeurs officiels.
Résumé de l'article
Jul annonce ses concerts au Stade de France et à l’Orange Vélodrome en 2026 et alerte ses fans sur la circulation de faux billets, invitant à acheter uniquement via des distributeurs officiels.
Cette année, le rappeur marseillais a beaucoup fait parler de lui. Et pour cause, le 26 avril dernier, Jul avait investi le Stade de France où il s'était produit devant plus de 97 000 spectateurs. Un record historique d'affluence pour un concert dans l'enceinte parisienne. Aussi, le show avait été retransmis en direct lors d'un livestream payant.
En parallèle, Jul avait décidé de diffuser son show sur grand écran les 30 octobre, 1er et 2 novembre 2025. « Ma team rdv au cinéma. J'vais diffuser mon concert au Stade de France en entier le 30 octobre, 1er novembre et 2 novembre pour que tout le monde puisse en profiter. Les tickets seront bientôt dispos. On est pas sur grand écran nous ? », avait-il ajouté sur ses réseaux sociaux.
Lors de la première soirée au cinéma, Jul a fait une grande annonce : la sortie de son nouvel album. Intitulé TP sur TP, le projet sortira sur toutes les plateformes le vendredi 5 décembre. Mais l’artiste du Sud ne compte pas en rester là, puisqu’il a confié qu’il fera deux concerts au Stade de France, le 15 et le 16 mai 2026. Mais ce n’est pas tout, il a également prévu dans le même mois deux concerts à l’Orange Vélodrome.
Jul met en garde ses fans concernant ses prochains concerts
Mais quelques heures après l’annonce, Jul a fait une nouvelle déclaration à ses fans sur les réseaux sociaux.
Et pour cause, il demande à sa communauté de faire attention sur les faux billets qui circulent : "Suite à l'annonce des nouvelles dates de concert de Jul en 2026, nous constatons déjà de nombreuses fraudes concernant la billetterie. Nous vous recommandons de ne surtout pas acheter des billets via des sites de petites annonces, des sites se présentant comme des intermédiaires, des faux sites de billetterie ainsi que sur les réseaux sociaux. Seules les places achetées auprès d'un distributeur autorisé par le producteur vous garantissent un accès aux concerts !"
Une bienveillance qui confirme que Jul est vraiment là pour ses fans !