Jul explique qu’Angèle a refusé une collaboration et donne la vraie raison

Le 13 Déc 2022 à 13:45 par djfreak

Il y a quelques jours, Jul a dévoilé son nouvel album, intitulé Coeur blanc. Pour la promotion, il a accordé une interview, dans laquelle il parle d’une collaboration avec la chanteuse belge Angèle. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

En 2022, l’artiste originaire de Marseille a beaucoup fait parler de lui. Comme l’année dernière, Jul est l’artiste le plus écouté sur Spotify au cours des douze derniers mois. A la deuxième place du classement, on retrouve Ninho, qui se positionne juste devant un certain Gazo.

Mais le Marseillais ne compte pas s’arrêter là puisqu’il vient de dévoiler un nouvel opus. Ce vendredi 9 décembre, Jul a dévoilé son album, intitulé Coeur Blanc. Disponible sur toutes les plateformes, ce projet était très attendu par les fans du rappeur. Et ils ont répondu présents puisqu’en seulement trois jours, l’album s’est écoulé à plus de 30 000 exemplaires. Avec un tel score, le rappeur pourrait réaliser le meilleur démarrage de l’année.

Jul parle d’une collaboration avec Angèle

Il y a un peu plus d’une semaine, Angèle s’est assise en face d’Hugo Décrypte pour une longue interview d’une demi-heure. Et au détour d’une simple question, la chanteuse belge a laissé entendre qu’une collaboration avec Jul pouvait être envisageable. Un simple « Oui », qui permet alors d’imaginer un featuring entre les deux artistes, plutôt séduisant sur le papier. Mais la vérité est tout autre selon le rappeur marseillais.

Jul explique qu’Angèle a refusé une collaboration et donne la vraie raison Jul explique qu’Angèle a refusé une collaboration et donne la vraie raison

Pour la promotion de son dernier opus, Jul a accordé une interview à BFM Marseille. Et le Marseillais est revenu sur la déclaration d’Angèle, expliquant lui aussi être ouvert à une collaboration avec la chanteuse. Mais ce n’est pas tout, il aurait déjà formulée une demande, qui a été refusée : « J’ai déjà fait une démarche pour faire un son avec elle. Mais elle m’a dit qu’elle ne faisait plus de son avec les rappeurs. C’est le retour que j’ai eu. Donc après, si elle veut faire un son, on est là ».

Le rappeur a-t-il formulé sa demande au mauvais moment ? En tout cas, Angèle semble désormais plus ouverte à l’idée d’une rencontre avec l’artiste marseillais. Aura-t-on droit à une collaboration ? Affaire à suivre…

Ce samedi 8 janvier, Booba est arrivé en Top des Tendances sur Twitter. Et pour cause, le rappeur de 45 ans a vu son compte être suspendu sur le célèbre réseau social.

Lire la suite