Jul et Heuss L’Enfoire lâchent une nouvelle version de « Moulaga » pour TikTok

Le 19 Avr 2023 à 14:22 par djfreak

Depuis plusieurs semaines, un morceau fait le buzz sur TikTok, il s’agit d’une collaboration entre Jul et Heuss L’Enfoire. Mais ce titre est une nouvelle version de celle qui existe depuis 2019 sur toutes les plateformes. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En décembre dernier, Jul a de nouveau fait son retour dans les bacs avec Coeur blanc. Depuis maintenant plusieurs années, le sudiste a habitué son public à sortir plusieurs projets gratuits. D’ailleurs, son nouveau projet a été teasé avec l’extrait baptisé « Keyser Söze » en mars. Quelques semaines auparavant, il avait annoncé la couleur en parlant de son nouvel opus de la manière suivante : « Y a rien que je fais que je n’assume pas. Et au fait, je fais du Jul, je ne fais pas de la Zumba. »

Mais depuis, le temps se fait long pour les fans de l’artiste. Mais lors d’un live sur Warzone, Jul a confié : « Je suis en train de préparer un album… Sur pépé. Il y a de l’innovation encore. Cet été je vous mets bien ». Toutefois, le rappeur originaire de Marseille fait parler de lui avec une ancienne collaboration.

La collaboration de Jul et Heuss cartonne sur TikTok

Cela fait déjà plusieurs semaines que le titre Moulaga de Jul et Heuss L’Enfoire a conquis le continent Européen. Propulsée en tendances sur TikTok, la collaboration a apparu dans le top des musiques en République Tchèque, en Ukraine, en Russie ou encore en Biélorussie. La célèbre application prouve encore une fois que des anciens morceaux peuvent avoir une nouvelle jeunesse grâce aux internautes qui font des contenus.

© Youtube : Heuss L'Enfoiré © Youtube : Heuss L'Enfoiré

Mais ce n’est pas tout, puisque les deux rappeurs ont dévoilé une nouvelle version du morceau, sorti sur toutes les plateformes. Afin de coller au format TikTok et aux rapides capsules vidéos de l’application, Jul et Heuss L’Enfoire ont publié discrètement une version accélérée de Moulaga. On peut entendre que le BPM du titre a été légèrement accéléré, donnant une impression de lecture rapide. Cette décision permet aux deux artistes de profiter pleinement des retombées financières de ce regain de forme de leur collaboration. De quoi donner des idées à d’autres artistes à l’avenir.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais