Jul donne le nom de son prochain album et demande de l’aide à ses fans

Le 01 Mai 2023 à 16:19 par djfreak

D’ici quelques semaines, Jul sera de retour avec un nouvel album. Toujours très proche de sa communauté, le rappeur marseillais a révélé le nom de son projet. Il a aussi demandé de l’aide à ses supporters, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Au mois de décembre dernier, Jul a dévoilé son dernier projet sur toutes les plateformes, intitulé Coeur blanc. Depuis, l’artiste originaire de Marseille se fait plutôt discret. Mais il sera prochainement de retour avec un nouvel opus qui s’annonce prometteur. Le rappeur a confié lors d’un live sur Warzone :

Je suis en train de préparer un album… Sur pépé. Il y a de l’innovation encore. Cet été je vous mets bien.

Il y a quelques heures, le rappeur marseillais a adressé un nouveau message à ses supporters. Très présent sur les réseaux sociaux, Jul a donné le nom de son nouveau projet, qui s’intitulera : C’est quand qu’il s’éteint ?. L’Ovni a d’ailleurs demandé de l’aide à ses fans pour la cover du projet :

© Youtube : 
DORETDEPLATINE © Youtube : DORETDEPLATINE

La team, j’ai hâte de vous partager l’album de juin. Je vous ai préparé des bastos ! Il s’appellera : ‘C’est quand qu’il s’éteint ?’. J’ai besoin de vous pour la pochette de l’album. Je vous laisse m’envoyer vos covers sur ce mail. Et on choisit ensemble la cover finale ici mercredi 3 mai à 18h.

https://www.instagram.com/p/Crs91dMIKoU/

Jul réagit à la dédicace de Bamba Dieng contre le PSG

Ce dimanche 30 avril, le PSG s’est fait piéger par Lorient lors de la 33ème journée de championnat de Ligue 1. Réduits à 10 à la 20ème minute de jeu suite à l’expulsion d’Hakimi, les Parisiens n’ont pas réussi à l’emporter. Après avoir égalisé grâce à Kylian Mbappé, les joueurs de la capitale ont encaissé deux autres buts pour s’incliner 3 buts à 1.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Bamba Dieng n’a pas oublié l’Olympique de Marseille. Vendu par le club phocéen l’hiver dernier, l’attaquant a participé à la victoire en inscrivant le dernier but de son équipe. Quelques minutes avant, l’international sénégalais, signalé hors-jeu par la VAR, avait déjà pensé marquer. Et à ce moment-là, le joueur avait fêté cette réalisation avec le signe de Jul. Ce dernier a apprécié ce geste réalisé au Parc des Princes, puisqu’il a partagé une photo sur son compte Instagram.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais