Jul aurait pu remplir 50 fois le Stade de France, avec un nombre record de connexions pour la billetterie
Jul a battu des records d’affluence au Stade de France et à l’Orange Vélodrome, totalisant plus de 300 000 billets vendus et annonçant la sortie imminente de son nouvel album.
Résumé de l'article
Jul a battu des records d’affluence au Stade de France et à l’Orange Vélodrome, totalisant plus de 300 000 billets vendus et annonçant la sortie imminente de son nouvel album.
Cette année, Jul a beaucoup fait parler de lui. Et pour cause, après avoir dévoilé son album D&P à vie, le rappeur marseillais a investi le Stade de France le 26 avril dernier, où il s'était produit devant plus de 97 000 spectateurs. Avec un tel chiffre, l'’interprète de Wesh Alors a réalisé un record historique d'affluence pour un concert dans l'enceinte parisienne.
En parallèle, Jul avait décidé de diffuser son show sur grand écran les 30 octobre, 1er et 2 novembre 2025. "Ma team rdv au cinéma. J'vais diffuser mon concert au Stade de France en entier le 30 octobre, 1er novembre et 2 novembre pour que tout le monde puisse en profiter. Les tickets seront bientôt dispos. On est pas sur grand écran nous ?", avait-il ajouté sur ses réseaux sociaux.
Jul a rempli tous ses concerts au Stade de France et à l'Orange Vélodrome
Mais ce n’est pas tout. Musicalement, le rappeur a également signé le meilleur démarrage de l'année avec son album cet album, arraché à 123.000 copies en une semaine et atteignant désormais les 310.000 ventes, soit un triple disque de platine. Fort de ce succès, Jul a fait une grande annonce il y a quelques jours : la sortie de son nouvel album. Intitulé TP sur TP, le projet sortira sur toutes les plateformes le vendredi 5 décembre.
Toujours dans l’optique de faire plaisir ses fans, l’artiste du Sud a confié qu’il fera deux concerts au Stade de France, le 15 et le 16 mai 2026. Mais aussi de faire deux concerts à l’Orange Vélodrome. Encore une fois, les fans de Jul ont répondu présents puisque les concerts ont affiché complets en seulement quelques minutes. Au total, plus de 300.000 billets ont été vendus, avec plus de 4 millions de connexions. Avec un tel score, il aurait pu remplir le Stade de France plus de 50 fois, un chiffre complètement dingue qui prouve une nouvelle fois sa place dans le rap game.