Jul annonce deux nouveaux concerts au Stade de France et deux concerts à l'Orange Vélodrome pour 2026
Jul annonce quatre concerts majeurs en mai 2026 au Stade de France et à l’Orange Vélodrome, accompagnés de la sortie prochaine de son nouvel album.
Résumé de l'article
Jul annonce quatre concerts majeurs en mai 2026 au Stade de France et à l’Orange Vélodrome, accompagnés de la sortie prochaine de son nouvel album.
L’année 2025 a été complètement folle pour le rappeur marseillais. Le 26 avril dernier, Jul avait investi le Stade de France où il s'était produit devant plus de 97 000 spectateurs. Un record historique d'affluence pour un concert dans l'enceinte parisienne, surtout que les billets pour le concert s'étaient vendus en quelques minutes en 2024. Aussi, le show avait été retransmis en direct lors d'un livestream payant.
En parallèle, Jul avait décidé de diffuser son show sur grand écran les 30 octobre, 1er et 2 novembre 2025. « Ma team rdv au cinéma. J'vais diffuser mon concert au Stade de France en entier le 30 octobre, 1er novembre et 2 novembre pour que tout le monde puisse en profiter. Les tickets seront bientôt dispos. On est pas sur grand écran nous ? », avait-il ajouté sur ses réseaux sociaux.
Jul annonce deux concerts au Stade de France pour 2026
Lors de la première soirée au cinéma, Jul a fait une grande annonce : la sortie de son nouvel album. Intitulé TP sur TP, le projet sortira sur toutes les plateformes le vendredi 5 décembre. Mais l’artiste du Sud ne compte pas en rester là. "D’autres surprises aux prochaines séances demain et dimanche", a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.
Et il n’avait pas menti. En effet, l’artiste a confié qu’il fera deux concerts au Stade de France, le 15 et le 16 mai 2026. Mais ce n’est pas tout, il a également prévu dans le même mois deux concerts à l’Orange Vélodrome. Jul compte faire plaisir ses fans mais aussi marquer l’histoire du rap français. Les billetteries ouvriront le mercredi 5 novembre à 12h pour la prévente, et la vente se fera deux jours plus tard. Il faudra donc rester à l'affût. Pour rappel, les places s'étaient écoulées en seulement quelques minutes pour les précédents shows.
A noter que le rappeur marseillais dévoilera prochainement son nouvel album, intitulé TP sur TP. L'artiste marseillais compte bien faire parler de lui dans les mois à venir.