Jul a désormais des morceaux qui portent le même nom dans sa discographie

Le 12 Déc 2022 à 00:00 par djfreak

Il y a quelques jours, Jul nous a présenté son nouvel album sur toutes les plateformes. Mais cette sortie a également provoqué des doublons dans la discographie du rappeur marseillais. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, le marseillais a encore fait très fort. Comme l’année dernière, Jul est l’artiste le plus écouté sur Spotify au cours de ces douze derniers mois. Il se positionne devant Ninho, qui a cartonné avec JEFE, et Gazo, qui complète ce podium.

Mais il ne compte pas s’arrêter là puisqu’il vient de dévoiler un nouvel opus. Ce vendredi 9 décembre, l’artiste originaire de Marseille a dévoilé son album, intitulé Coeur Blanc. Disponible sur toutes les plateformes, ce projet était très attendu par les fans du rappeur. Avec les périodes de fêtes, il est fort probable que le J explose tous les scores en terme de chiffres de vente.

Jul a désormais des doublons dans sa discographie

Qu’on se le dise, Jul est une véritable machine à succès. En seulement 9 ans de carrière, le rappeur marseillais a déjà publié plus de 25 projets et cumule près de 6 millions d’exemplaires vendus. Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter là et continue à donner de nouveaux projets à ses supporters, qui répondent toujours présents. Toutefois, l’artiste du Sud ne se souvient pas toujours des titres qu’il a déjà pu écrire.

Jul a désormais des morceaux qui portent le même nom dans sa discographie Jul a désormais des morceaux qui portent le même nom dans sa discographie

En effet, il y a quelques mois, une vidéo de Jul était devenue virale où il se filmait en train de ne pas reconnaître l’un de ses morceaux. Il faut dire qu’il y en a beaucoup. Avec cette grosse productivité, le rappeur s’est exposé à des doublons dans son catalogue, et c’est désormais le cas. Deux titres présents dans son nouvel album Coeur Blanc faisaient déjà parti de sa discographie dans le passé.

Ainsi, si vous souhaitez écouter « Numéro Ten » de Jul, il faudra préciser s’il s’agit de celui présent sur Coeur Blanc ou celui présent sur Album Gratuit, Vol.5. Il en est de même pour « N’importe quoi », qui existe déjà sur l’opus Dans ma paranoïa. Un fait plutôt amusant, qui montre la grand générosité du rappeur envers ses fans.

Ce n'est une nouvelle pour personne : l'homosexualité dans le monde du ballon rond est encore très peu acceptée. Récemment, un joueur de Premier League a choisi de faire son coming-out de manière anonyme et en a profité pour partagé ses craintes.

Lire la suite