Jok’Air choque tout le monde avec son dernier clip « FTB »

Le 17 Fév 2024 à 17:05 par djfreak

Jok’Air a repris de l’activité et vient d’annoncer un concert à Bercy en février 2025. Mais l’artiste a choqué tout le monde avec le clip de son nouveau titre FTB, où l’on voit une femme marchant en enlevant ses vêtements dans les rues de Paris. Gentsu vous dévoile tout.

Avec une douzaine d’années de carrière au compteur, dont la moitié en solo, Jok’Air est devenu une valeur sûre du rap français. S’il n’a rien d’un monstre médiatique, il a su pérenniser son succès. Pour cela, il a trouvé le bon équilibre entre productivité soutenue et maintien d’un univers artistique singulier. Sa persévérance s’avère aujourd’hui payante, puisqu’il a réalisé l’année dernière le meilleur démarrage de sa carrière avec Melvin de Paris, son dernier album publié le 12 mai.

Mais ce mercredi 14 février, Jok’Air s’attire la foudre d’internet. Et pour cause, l’artiste a mis en ligne le visuel de son nouveau titre FTB. Si le grand public commence à s’habituer aux propos des rappeurs vis-à-vis de la femme, le rappeur va réussir à choquer un bon nombre de personnes avec sa vidéo. Au début du clip, on voit une femme retirant ses vêtements les uns après les autres, pour au final finir complètement dénudée. Mais la particularité c’est que la jeune femme l’a fait en déambulant dans les rues de Paris.

Jok’Air assume pleinement les réactions provoquées puisqu’il va alimenter son clip avec des messages. D’ailleurs, les commentaires négatifs sont beaucoup plus nombreux que les commentaires positifs. Le visuel va provoquer énormément de réactions négatives sur les réseaux sociaux.

© Youtube © Youtube

 

Jok’Air annonce un énorme concert à Paris en 2025

L’histoire d’amour entre le rap français et l’Accor Arena (anciennement Bercy) se poursuit. Après Dadju et Tayc, Kaaris, Josman, PLK, Werenoi ou encore SCH et SDM, un autre rappeur s’apprête à s’installer à l’Accor Arena de Paris. Son nom ? Jok’Air ! Le rappeur compte investir cette célèbre salle du 12e arrondissement pour un concert unique à ne pas manquer le mardi 18 février 2025. Et bonne nouvelle, puisque la billetterie est déjà ouverte ! Si remplir l’Accor Arena et ses 20 300 places est plus accessible qu’auparavant, cela reste une belle performance. Ce sera le point d’orgue de la carrière solo du rappeur parisien.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais