Joey Starr (56 ans) se braque après une question sur son père dans 50′ Inside

Le 19 Mai 2024 à 18:06 par Sikagz

Ce samedi 18 mai, 50′ Inside mettait JoeyStarr à l’honneur dans son portrait de la semaine. L’occasion pour le rappeur de faire le point sur sa carrière et évoquer des sujets plus sensibles. Gentsu vous en dit plus.

JoeyStarr n’a pas le temps de se tourner les pouces. Le 27 mai prochain, l’ex de Béatrice Dalle sera de retour sur nos écrans puisqu’il figure dans la saison 2 de la série signée TF1, Le Remplaçant. C’est à cette occasion que 50′ Inside l’a invité ce samedi 18 mai.

Au cours de l’entretien, Isabelle Ithurburu a évoqué plusieurs sujets comme son enfance avec sa mère absente et son père vi*lent, sa carrière ou encore ses différentes condamnations pour vi*lences conjugales. Celui qui a pris la défense de Gérard Depardieu a déclaré sur ce point là :

Je laisse les gens raconter et extrapoler ce qu’ils veulent. Je n’ai pas le droit de dire que ça me pèse. Bien sûr j’aimerais qu’on me foute la paix. J’ai fait des choses moyennes ou pas bien c’est comme ça qu’on apprend, ça fait partie du processus. J’ai un retard sur la vie. Je ne cherche pas d’excuse.

© 50' Inside © 50' Inside

Joey Starr (56 ans) se braque après une question sur son père dans 50′ Inside

Concernant sa paternité, JoeyStarr admet ne pas toujours avoir eu le bon mode d’emploi. Cela dit, cela n’empêche pas le rappeur de faire en sorte d’être comme « un chef de tribu » :

Ça aussi, je n’avais pas tous les codes. Je ne suis plus avec les mamans. Je suis un papa à distance mais je crois être là au possible. J’essaye de leur transmettre que le contemporain n’est pas tendre et que l’époque est grinçante.

La journaliste a tenté d’évoquer le père du rappeur et a lancé : « Vous aviez l’air enfant de ne pas en vouloir à votre père, est-ce qu’avec le recul vous lui avez pardonné ces années difficiles ?! ». Une remarque qui a visiblement agacé JoeyStarr qui a rétorqué :

Je serais tenté de vous dire que cela ne vous regarde pas

Isabelle Ithurburu ne s’est pas laissée perturbée et a admis qu’il avait le droit de ne pas répondre. JoeyStarr a tout de même ajouté :

Mon père n’a toujours pas vu ses petits-enfants. Si moi je lui ai fait quelque chose, qu’est-ce que ces gens (ses trois fils ndlr) lui ont fait ?! Mais je pense qu’il a réussi à m’inculquer un truc très tôt… C’est l’orgueil et l’égo qui à mon avis font qu’on ne s’apitoie pas sur soi-même. La vie c’est devant, on évite de regarder dans le rétro.

Voilà qui est dit !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais