JNR Slice en procès avec Gradur, il balance : « vous préférez voyager avec l’argent des gens »

Le 05 Mai 2025 à 16:34 par Sikagz

Entre JNR Slice et Gradur, c’est fini ! Ce lundi 5 mai, le rappeur découvert avec le prank de Greg Guillotin a accusé l’homme au bob et ses frères de lui devoir de l’argent et de fermer les yeux. Le jeune homme a également révélé qu’ils étaient en procès. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

En 2020, Jnr Slice a fait un buzz incroyable suite au prank de Greg Guillotin pour la vidéo du Pire Stagiaire. Il était même devenu un même mais c’est seulement trois plus tard qu’il a sorti un projet intitulé Junior. Mais durant deux ans il s’était refait discret, le rappeur originaire du nord a évolué à son rythme et a pu faire ce qu’il voulait après son départ de Capitol.

De là, Jnr Slice a signé son retour avec Mode Rush. La raison de ce retrait pourrait notamment être lié à son beef à Gradur. C’est ce lundi 5 mai qu’il a décidé de mettre les points sur les « i » en disant :

Au lieu de régler vos différents, vous préférez voyager avec l’argent des gens. L’homme au bob tu vas devoir rendre des comptes. Au lieu de régler les problèmes en temps et en heure vous jouez avec les nerfs des gens quand tout le monde va savoir qui vous êtes…

JNR Slice en procès avec Gradur, il balance : « vous préférez voyager avec l’argent des gens » JNR Slice en procès avec Gradur, il balance : « vous préférez voyager avec l’argent des gens »

JNR Slice en procès avec Gradur, il balance : « vous préférez voyager avec l’argent des gens »

Face aux différentes interrogations, Jnr Slice a expliqué que le petit frère de Gradur avait été son manager et a ajouté qu’il pouvait pas trop en dire plus pour le moment :

Pour l’instant je peut pas trop en parler car on est en procès. Je suis resté dans le silence pendant quatre ans par respect. En attendant de régler cette histoire, buzz ou pas on ne s’en fout personne va me faire arrêter la musique. L’homme au bob et ses frères sont des voleurs. Quand le buzz est arrivé l’homme au bob m’a envoyé son petit frère pour qu’il devienne mon manager. Comme j’avais du respect pour lui et que c’était l’un des seuls mecs du quartier qui avait réussi dans la musique, je pensais bien faire en acceptant.

Jnr Slice a cependant ajouté :

Je vous épargne les détails, ils m’ont détourné des centaines de milliers d’euros depuis la sortie du prank du 2020 à 2023, ça fait deux ans que cette histoire devrait être réglée. Mais ils préfèrent jouer la montre… J’suis pas en quête de buzz, si j’avais voulu buzzer j’aurais sorti mon projet juste après le prank et j’aurai déjà parler de cette histoire… Message au petit frère et petite sœur dans cette industrie de requin. L’entourage c’est vraiment le plus important pour aller loin dans vos projets, ne laissez personne vous priver de vos rêves. Et en plus d’avoir mon argent ils ont mon compte Twitter, si vous recevez des choses pas nettes je m’en excuse on est sur le coup avec mes avocats. Maintenant on fait comment les gars ? Vous voulez toujours endormir cette histoire ou je continue ?

Pour le moment, Gradur n’a pas répondu.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais