« J’estime même pas avoir besoin de justifier… » : AMK répond à la polémique après ses propos sur Tiakola
AMK revient sur sa collaboration avec Nekfeu et répond sans détour aux critiques suscitées par ses propos sur Tiakola, affirmant ne pas devoir se justifier.
Résumé de l'article
AMK revient sur sa collaboration avec Nekfeu et répond sans détour aux critiques suscitées par ses propos sur Tiakola, affirmant ne pas devoir se justifier.
AMK n'est pas un débutant dans le rap game. Si certains l'ont découvert grâce à la troisième saison de Nouvelle Ecole, le jeune homme s’est déjà fait connaître par le passé, notamment en collaborant avec Nekfeu. D'ailleurs, il avait dévoilé les dessous de leur collaboration au cours d'une interview accordée à Raplume.
"L’histoire elle est farfelue. Je reviens du ski et mon grand frère, qui est aussi mon manager, me dit : ‘Il nous faut Nekfeu sur le projet’. Le lendemain qu’il m’ait dit ça, Nekfeu est réapparu. Je me suis dit : ‘Il est sur Paris, on a des gens en commun donc il y a peut-être moyen qu’on puisse faire un truc’. Dans l’arrondissement on a des gens très proches en commun. Donc je suis allé voir ces gens, mais c’était un peu compliqué", a-t-il commencé.
Puis, AMK explique qu'ils avaient des connexions communes. Il croise Nekfeu lors d’un concert au Zénith de Paris. De là, c’est l’ancien membre de l’Entourage qui lui propose de collaborer : "‘Ça fait longtemps que moi je kiffe ce que tu fais. C’est comment la musique ? Est ce que tu t’y es mis vraiment ?’. J’ai dit : ‘Justement je voulais t’en parler, j’ai un projet’. Et avant même que j’ai à lui demander, il m’a dit : ‘Vas-y je pose dessus’. C’est comme ça que ça s’est fait".
AMK réagit à la polémique autour de ses propos sur Tiakola
Depuis quelques jours, AMK fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsqu’il répondait aux questions des internautes sur Instagram. Lorsque l’un d’entre eux lui a demandé s’il y aurait un featuring avec Tiakola sur son prochain projet, AMK a répondu : "Pas de mélo dans ce projet. Que des chansons soigneusement écrites".
Les propos de l’artiste n’ont pas été très appréciés du côté des fans de Tiakola. Afin de stopper la polémique, AMK a pris la parole : "Je sais pas si il l’a mal pris, j’espère qu’il l’a pas mal pris. Aujourd’hui, Tiakola c’est un poids lourd, il est au sommet, tu vas faire un projet tu vas faire une bousculade dans le Top 50, eh t’es l’élu du peuple ! J’lui souhaite rien de mal, j’le connais ap et j’estime même pas avoir besoin de justifier quoi que ce soit !". Le message est passé !
🚨 Il n’y a aucune EMBROUILLE entre TIAKOLA ET AMK !
— La Mélo de Tiakola (@LmdTiakola) January 22, 2026
AMK répond à la polémique :
« Je sais pas si il l’a mal pris, j’espère qu’il l’a pas mal pris. Aujourd’hui, Tiakola c’est un poids lourd, il est au sommet, tu vas faire un projet tu vas faire une bousculade dans le Top 50,… pic.twitter.com/a3ulDwbysP