« Je te souhaite bien du courage ma Queen » : Booba réagit au disque d'or d'Aya Nakamura avec son nouvel album

Booba critique vigoureusement les ventes et la popularité d’Aya Nakamura malgré son disque d’or et son succès dans les stades, suscitant un échange tendu sur les réseaux sociaux.

Publié le par djfreak
« Je te souhaite bien du courage ma Queen » : Booba réagit au disque d'or d'Aya Nakamura avec son nouvel album
Instagram

Résumé de l'article

Booba critique vigoureusement les ventes et la popularité d’Aya Nakamura malgré son disque d’or et son succès dans les stades, suscitant un échange tendu sur les réseaux sociaux.

Sommaire
Tout sur booba

Il y a quasiment un mois, Aya Nakamuraa sorti un nouvel album, intitulé Destinée. Au menu, 17 titres où l’on retrouve Kali Uchis, Shenseea, Kany, JayO ou encore Joé Dwèt Filé en featuring. Le succès est au rendez-vous puisqu’elle a écoulé plus de 38 000 exemplaires lors de la première semaine. 

Mais depuis cette fameuse première semaine, l’artiste voit ses chiffres de ventes chuter considérablement. A tel point que Booba a décidé de s’en mêler et de clasher la chanteuse sur ses réseaux sociaux : "Les 2 plus gros vendeurs d’albums ces 2 dernières semaines @Orel_san et @AyaNakamuraa ( qui a rempli 3 stades de France ) n’ont aucun titre classé dans le top 50 @Spotify je pense qu’il y a un gros problème. En 30 ans de carrière j’ai jamais vu ça. C’est comme être ballon d’or mais ne pas figurer dans la liste des 50 meilleurs joueurs mondiaux!!!".

Quelques jours plus tard, Booba a décidé de s’en prendre de nouveau à Aya Nakamura. Sur son compte X, l’artiste originaire du 92 a lâché ce message : "Tu veux faire la féministe porte tes couilles et aide les femmes à se débarrasser des lâches de son espèce au lieu de te cacher derrière ta fausse image de Queen fabriquée par tes maîtres pour gonfler ton égo puant et mieux t’exploiter (…) T’es une tricheuse médiocre autoproclamée numéro 1 avec ZÉRO son dans le top 50 et même la honte ne se souvient pas de toi. Demande toi pourquoi j’ose parler de tout ça et commence à te poser les bonnes questions…. N’oublie pas que je connais les personnes qui t’ont fait, mais aussi ton mari et n’oubli pas qui je suis et la couleur de mon drapeau"

Booba continue d’enfoncer Aya Nakamura sur les réseaux sociaux

Et Booba ne compte pas s’arrêter là. En effet, il y a quelques heures, l’artiste du 92 a adressé un nouveau post à sa rivale. Tout d’abord, il a partagé les commentaires des internautes suite à l’annonce du disque d’or du nouvel album d’Aya Nakamura. "Sold out 3 Stade de France mais arrive à peine à faire 50.000 ventes en 3 semaines, je m'attendais à mieux", "Booba avait raison concernant les artistes qui se lancent en indé, c'est pas donné à tout le monde" ou encore "10 millions d'abonnés Spotify il disaient... Pas un seul hit et ça dit la Reine... Les chiffres ne mentent pas" peut-on lire sur X. 

Le Duc a ensuite simplement rajouté en commentaire de cette publication : "C’est consternant. Je te souhaite beaucoup de courage ma Queen".

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo