« Je te pardonne » : Damso adresse un message à Booba sur ses réseaux sociaux
Damso connaît un succès important avec son nouvel album et ses concerts complets, tout en adressant un message de pardon à Booba malgré leurs tensions passées.
Résumé de l'article
Damso connaît un succès important avec son nouvel album et ses concerts complets, tout en adressant un message de pardon à Booba malgré leurs tensions passées.
Sommaire
Tout va pour le mieux pour Damso en 2025. Après quelques années d'attente, l’artiste Belge avait enfin dévoilé son dernier album au mois de mai dernier, intitulé BĒYĀH. Le succès est au rendez-vous, puisque le projet est déjà disque d'or avec 56 986 exemplaires vendus lors des sept premiers jours. Avec ces chiffres, l’artiste réalise un des meilleurs démarrages de l’année.
Mais Damso ne comptait pas s'arrêter là. Et pour cause, le rappeur originaire de Bruxelles a ensuite annoncé trois dates à La Défense Arena. Encore une fois, le succès est présent puisque les trois show affichent complet en très peu de temps. Puis, quelques semaines plus tard, l’artiste a annoncé une tournée, qui commencera à Rouen, le 2 avril 2026, avant de sillonner les routes de France en passant par de nombreuses villes comme Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Lille, Lyon, Montpellier et bien d'autres.
Damso décide de pardonner à Booba
Depuis plusieurs années, l’artiste fait aussi beaucoup parler de lui avec son clash contre Booba. Ce dernier ne rate pas une occasion pour s’en prendre à rival, comme il a pu le faire dernièrement en voyant Damso dans les bras de sa nouvelle compagne. Aussi, il y a quelques jours, le DUC a réagi à la certification platine du morceau Une âme pour deux. "Certain SNEP pas vraiment glorieuse mais bon… on prend fort ! Il a quand même ba*sé sa daronne c’est une dinguerie", pouvait-on lire en story.
Il faut croire que Damso n’a pas la même vision que Booba, puisqu’il a décidé de pardonner aux différents piques de son ancien mentor. En effet, ce dimanche 21 décembre, l’ancien membre du 92i a partagé une publication où il montre tous les articles de clash de B2O envers lui. Puis, en légende, il a rajouté : "2026 le cœur léger , les poches pleines". Un geste fort pour une paix entre les deux hommes ? Affaire à suivre…