« Je suis là tout le week-end à Paris » : Cyril Hanouna répond à Booba qui veut le rencontrer

Le 02 Déc 2023 à 14:07 par djfreak

Ce jeudi 30 novembre, France 2 diffusait un nouveau numéro de Complément d’enquête. Cette émission était dédiée à Cyril Hanouna, où l’on pouvait retrouver Booba dans une interview. L’animateur est prêt à le rencontrer, Gentsu vous explique tout.

Depuis deux ans, des rumeurs circulaient concernant un Complément d’enquête sur Cyril Hanouna. Et c’est finalement ce jeudi 30 novembre que ce nouveau numéro a été diffusé. Le programme a montré l’envers du décor de l’émission phare de C8, mais aussi en apprendre plus sur le « parrain du paf ». Enfin, à la fin de l’émission, le présentateur Tristan Waleckx s’est entretenu avec Booba. Le rappeur qualifie Cyril Hanouna de « lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir ».

Ce vendredi 1er décembre, le rappeur était présent devant les locaux de France Télévisions. Surtout que l’auteur d’ULTRA était aux côtés des d’autres personnes, qui attendaient également Cyril Hanouna avec impatience. Sur ses réseaux sociaux, Booba a partagé une capture d’écran qui précise que l’animateur de Touche pas à mon poste devait être présent devant les locaux de France TV pour happening après la diffusion de Complément d’enquête. Le rappeur a accordé une interview où il déclare :

Je suis venu pour voir ce qu’il avait dans le ventre, voir ce qu’il allait faire. Je suis venu aussi parce que la dernière fois il a fait des menaces déguisées. Il a dit que quand j’étais dans la même ville que lui, il fallait se contenter de parler de lui sur Twitter et de fermer sa gu.eule. Je suis venu sur place à son rendez-vous, auquel il n’est pas venu. Je ne veux pas battre avec Cyril Hanouna. Je suis venu sur place, faire face à Baba qui n’est pas là. 

© France 2 © France 2

 

Cyril Hanouna invite Booba à le rencontrer après le Complément d’enquête

Pendant l’émission, l’animateur a décidé de réagir concernant Booba. Pour cela, il lui a adressé un message, lui disant qu’il pouvait le contacter à tout moment puisqu’il a son numéro. Cyril Hanouna a aussi confié qu’il est sur Paris pendant tout le week-end et qu’il peut se déplacer si besoin.

J’ai vu qu’il me cherche (Booba). Je suis là tout le week-end à Paris. Tu as mon numéro, tu peux m’appeler quand tu veux. Et ne t’inquiète pas, je suis très mobile, je peux me déplacer partout.

 

Forcément, ce message de Cyril Hanouna n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, Booba lui-même a répondu sur son compte X, anciennement Twitter. Le rappeur originaire du 92 s’est moqué de son ennemi en postant la publication du compte Cerfia. En légende de la publication, il n’a pas hésité à comparer cette invitation à celle de ses rivaux rappeurs :

On dirait Sadek et Maes qu’y s’mette pas au MMA.

Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais