« Je préfère réfléchir plutôt que... » : Orelsan s'exprime suite aux propos de Kylian Mbappé
Orelsan, avec la sortie de son nouvel album, lance une pique à Kylian Mbappé, qui réagit vivement avant que le rappeur ne promette une réponse réfléchie.
Résumé de l'article
Orelsan, avec la sortie de son nouvel album, lance une pique à Kylian Mbappé, qui réagit vivement avant que le rappeur ne promette une réponse réfléchie.
Ce vendredi 7 novembre, Orelsanest revenu sur le devant de la scène en dévoilant son nouvel album, intitulé La Fuite en avant. S’il ne s’agit pas de la bande originale de son film Yoroï, l’opus contient 17 morceaux très inspirés par son scénario. Dedans, on retrouve de belles collaborations : les rappeurs Yamé et SDM, le groupe de K-Pop Fifty Fifty, la chanteuse Ikura du groupe Yoasobi, mais aussi Thomas Bangalter, moitié du groupe Daft Punk.
Parmi les morceaux qui font déjà parler, on peut citer La Petite Voix. Dans celle-ci, Orelsan lance une pique au natif de Bondy au sujet de son investissement au Stade Malherbe de Caen. "Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé" peut-on l'entendre rapper.
Plutôt de nature discrète, Kylian Mbappé a vu rouge et a tenu à remettre les pendules à l’heure. "T’es le bienvenu pour « sauver » la ville que tu aimes tant @Orel_san", a-t-il commencé. Avant d'ajouter : "Ps: Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie".
Orelsan réagit aux propos de Kylian Mbappé
Cette réponse n'a pas plu aux fans et salariés du club. L'un d'entre eux a réagi auprès de So Foot : "Un chef d'entreprise ne devrait pas dire ça, […] quelle absence de considération pour tous ceux qui ont dû faire des efforts pour le club". Un supporter a expliqué à RMC Sport : "On hallucine, comme tout le monde. Orelsan est une sacrée célébrité à Caen. Kylian Mbappé a fait une énorme bêtise qui va écorner son image. […] La chanson est parodique. Répondre premier degré, c'est chaud."
Ce samedi 8 novembre, lors d'une séance de dédicace à Caen, Orelsan a promis de préparer une "réponse maîtrisée". Ouest-France relate ses propos : "Je préfère réfléchir plutôt que de répondre à chaud". La fête est (loin d'être) finie.