Depuis la sortie de Stratos en 2023, Kekra s’est fait plus discret. Toutefois, les fans ont pu le retrouver dans un projet de Rim’K l’année suivante. Le 16 mai dernier, le rappeur a fait son retour dans les bacs avec Vréel 4. Mais beaucoup de choses se sont passés dans le rap game en son absence.
D'ailleurs, Baki a profité de leur discussion chez Raplume pour lui demander son avis sur le rap actuel. L'artiste originaire du 92 a alors été très honnête et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas fan puisqu'il a déclaré : "Je vais te dire la vérité, l’état du rap actuel fait de la peine. Il faut dire un peu les choses aussi. Les gens n’aiment pas trop dire les choses. N’en déplaisent à certains mais je trouve ça très générique. Ca ressemble à la pharmacie, tu demandes un doliprane on te donne le faux".
Un constat qui a été validé par plusieurs internautes.
Kekra annonce qu'il reporte son concert au Zenith de Paris
Il y a quelques heures, Kekra a annonce une mauvaise nouvelle à ses fans : il reporte son concert au Zenith de Paris. L'artiste a confié qu'il n'avait pas terminé son album. "L'équipe, faut qu'on parle vrai. Le Zénith du 15 novembre, on va devoir le décaler au 6 mai 2026. Je sais, ça fait chier. Vous étiez chauds, moi aussi. Mais j'peux pas monter sur scène tant que tout est pas carré. L'album prend un peu de retard, et je veux pas vous balancer un truc à moitié fini juste pour dire "le concert est fait"", a-t-il expliqué dans un premier temps.
Il poursuit : "Je veux que ce soit un vrai moment, un vrai show, avec le son, les visuels et l'énergie que vous méritez. On taffe dessus tous les jours, croyez-moi. Le 6 mai, ce sera pas juste un concert. Ce sera la célébration de tout ce qu'on a construit ensemble depuis le début. Les billets restent valables, évidemment. Merci pour la force, la patience, et l'amour que vous m'envoyez à chaque fois. L'attente vaudra le coup, parole".