« Je ne peux pas continuer comme ça... » : Hatik interrompt son concert après s'être fait mal au sport
Il y a quelques jours, Hatik donnait un concert à Clermont-Ferrand. Mais la performance du rappeur ne s'est pas déroulé comme prévu puisqu'il a dû interrompre le show.
 
    
       
      Il y a quelques jours, Hatik donnait un concert à Clermont-Ferrand. Mais la performance du rappeur ne s'est pas déroulé comme prévu puisqu'il a dû interrompre le show. Gentsu vous dévoile tout.
Ce samedi 1er février, les fans attendaient avec impatience Hatik à Clermont-Ferrand. Mais après seulement quelques chansons, le rappeur a été contraint d'interrompre son concert à la Coopérative de Mai en raison d'une ble*sure. D’après les premières informations, l’artiste se serait "blessé au sternum lors d'une séance à la salle de sport" avant sa prestation.
Dans une vidéo diffusée sur Twitter, on voit Hatik prendre la parole sur scène et annoncer la fin prématurée du show. "Je ne peux pas continuer comme ça. Je suis désolé", déclare-t-il avant de quitter la scène, laissant les spectateurs dans l'incompréhension et la déception. Il a promis de revenir et que les billets soient valables.
Le rappeur Hatik arrête son concert à Clermont parce qu’il s’est blessé à la salle pic.twitter.com/XJBuMvYPpR
— 75 Secondes 🗞️ (@75secondes) February 2, 2025
Dans une story sur son compte Instagram, le rappeur a publié une photo dans un hôpital à Clermont-Ferrand, quelques heures après le concert. "Merci pour tous vos messages, on est ensemble depuis mon premier concert. On sera ensemble jusqu'au dernier, je vous donne des nouvelles très vite", peut-on lire.
/regions/2025/02/02/thumbnail-img-5945-679f79950a7ac843647871.png)
Hatik a célébré la disparition de Jean-Marie Lepen en plein concert
Le mardi 7 janvier, Jean-Marie Lepen s’est éteint à l’âge de 96 ans. La nouvelle a fait réagir des milliers d’internautes mais aussi des personnalités comme Maeva Ghennam qui s’est attirée les foudres pour avoir célébré cela avec une danse. De son côté, Rim'K a commenté la nouvelle lors de son passage chez Skyrock durant lequel il a déclaré :
Moi je vais être franc avec toi. Le fait qu’il soit m*rt, ça ne change rien parce que ses idées elles sont vivantes et elles continuent de vivre. C’est des idées dangereuses pour le vivre ensemble. C’est quelqu’un qui a divisé. A parti de là ce qui me fait peur c’est qu’il y a du relais. Il y a d’autres gens qui ont pris le flambeau et ces gens là il faut les combattre parce qu’ils sont contreproductifs pour le vivre ensemble.
Et il n'est pas le seul rappeur à avoir donné son avis. Lors de l'un de ses derniers concerts, Hatik s'est réjoui de la m*rt de Jean-Marie Lepen en chantant :
Au revoir Jean-Marie, au revoir Jean-Marie tout le monde !
La séquence a rapidement fait le tour de la Toile et a fait réagir les internautes. Ce comportement n'a pas fait l'unanimité.
Quand Hatik fête le décès de Jean Marie Le Pen sur scène
— RAPLUME (@raplume) January 27, 2025
 
             
             
             
             
                             
             
             
             
             
             
             
                             
             
                             
             
                             
             
                             
            