« Je ne l’ai jamais caché » : Miss Tahiti pour l'élection de Miss France 2026 explique sa participation à un clip de Koba LaD
Miss Tahiti 2026, mannequin et ancienne actrice dans un clip de Koba LaD, évoque cette expérience tout en préparant l’élection Miss France.
Résumé de l'article
Miss Tahiti 2026, mannequin et ancienne actrice dans un clip de Koba LaD, évoque cette expérience tout en préparant l’élection Miss France.
Au mois de juin dernier, Miss Tahiti a été élue en vue de l'élection de Miss France 2026. Et c’est Hinaupoko Devèze qui remporte le concours, et qui tentera de remporter la célèbre couronne ce samedi 6 décembre. Si elle ne vous dit peut-être rien, elle a un lien particulier avec Koba LaD.
En effet, la jeune femme est une touche à tout, elle est notamment mannequin. C'est ainsi qu'en 2021, elle a collaboré avec les rappeurs Koba LaD et Naps. Sous le nom de Céline Devèze, elle est apparue dans le clip de la chanson Doudou.
Miss Tahiti réagit à sa participation dans le clip de Koba LaD
En marge de l’élection Miss France, la jeune femme s’est exprimé, lors d’un entretien pour Télé-Loisirs, sur cette expérience qui a fait le buzz il y a quelques mois : "C’était une expérience sympa, les gens en ont fait un buzz, je n’ai pas trop compris pourquoi. De base, je suis mannequin et modèle photo. J’avais l’opportunité quand j’avais 19 ans de participer à ce clip. Je me suis dit pourquoi pas, j’étais en pleines études de droit, c’était juste deux jours de tournage".
Hinaupoko Devèze dit avoir demandé à l’époque au réalisateur si ce clip risquait de lui poser problème en cas de future participation au concours Miss France : "Moi, je ne l’ai jamais caché". La jeune femme est donc passée au-dessus des remarques et on espère qu'elle ira dans le concours de Miss France ce week-end. Reste à savoir qui sera élu.
A noter qu'actuellement, Koba LaD est incarcéré. Il est l'auteur d'un ac*ident de la route qui a provoqué la décès de son ami et styliste William. Un drame qui a forcément eu un impact dans sa carrière comme dans sa vie puisqu'il a directement été placé en prison. Le rappeur a écopé d'une peine de six ans.