« Je n’ai plus envie de décevoir mon public » : RK cash sur son nouvel album
Le 31 mai prochain, RK fera son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Dans la peau d’un autre soit deux ans après Mentalité. Le rappeur a fait des confidences au sujet de son nouveau projet lors de son passage dans Planète Rap sur Skyrock. Gentsu vous en dit plus.
En octobre 2022, RK sortait son projet Mentalité ainsi que sa réédition. S’il s’est fait plus discret, celui qui a recadré un supporter ne s’est pas tourné les pouces pour autant. En effet, le rappeur a dévoilé plusieurs extraits ces derniers mois comme 1234, le freestyle 38, Coffio et Tâche de sang. De quoi faire monter la pression avant l’album.
A côté de cela, RK a annoncé une nouvelle tournée qui passera à Bordeaux, Toulouse, Lille, Nancy, Brest, Rennes, Marseille, Clermont-Ferrand, Nantes, Le Mans, Lille, Le Havre, Lyon et passera également par le Zénith de Paris.
« Je n’ai plus envie de décevoir mon public » : RK cash sur son nouvel album
Le 31 mai prochain, RK fera son retour dans les bacs avec un projet baptisé Dans la peau d’un autre où l’on pourrait également découvrir des collaborations avec SDM, RSKO, Kouz1 ainsi qu’un invité mystère. En attendant, le jeune homme est retourné dans les locaux de Planète Rap pour commencer la promotion. RK a alors annoncé la couleur et a confié à Fred Musa :
Je pense que c’est mon meilleur album. En tout cas le plus travaillé.
Puis, l’artiste qui a explosé l’un des records de Jul a livré les coulisses de Dans la peau d’un autre :
Disons que je l’ai commencé à Londres en novembre 2023. On est allés à Londres dix quinze jours. Pour la petite anecdote, je suis parti à Londres pour revenir me mettre dans un mood d’album justement mais je l’ai mal pris et j’ai pris 22 titres. J’en ai gardé quatre cinq. Dès que je suis revenu j’avais quatre cinq titres. J’avais déjà en tête de faire le projet « Dans la peau d’un autre ». Toute l’histoire et tout. Je l’ai fini il y a un mois, un mois et demi (…) Je n’ai plus envie de décevoir le public (…) L’album tourne un peu plus au rap.
Il ne reste plus qu’à attendre la fin du mois pour en avoir le cœur net !