« Je me rends compte que je ne la voyais presque plus... » : Kofs est parti en vacances en Malaisie avec sa mère

Kofs a choisi de partir en Malaisie avec sa mère pour se retrouver, malgré la promo imminente de son nouvel album prévu le 19 décembre.

Publié le par djfreak
« Je me rends compte que je ne la voyais presque plus... » : Kofs est partie en vacances en Malaise avec sa mère
Youtube

Résumé de l'article

Kofs a choisi de partir en Malaisie avec sa mère pour se retrouver, malgré la promo imminente de son nouvel album prévu le 19 décembre.

Sommaire
Kofs
Tout sur kofs

Au mois de juin dernier, Kofs a sorti un projet vraiment dingue, intitulé Mon école. Dessus, le rappeur a invité 18 artistes : Intouchables, Seth Gueko, Alkpote, Sniper, Kery James, Kamelancien, Alibi Montana, Sinik, Youssoupha, Sixcoups MC, Brasco, La Fouine, Lim, Kayna Samet, Le Rat Luciano, Psy4 de la Rime ou encore El Matador

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, l'artiste s’est confié : "C’est le projet qui me tient le plus à coeur de toute ma carrière. Parce que chaque rappeur qu'il y a dans ce projet, c'est des rappeurs que j'ai écouté quand j'allais mal, soit quand j'étais heureux, soit quand j'avais besoin de remonter la pente. Quoi qu'il en soit, ils ont été là pour moi quand j'étais jeune. Aujourd'hui, moi j'ai envie de leur rendre à ma manière en posant dans un album avec eux, en commun. Cet album là, c'est un grand merci à tous les artistes qui m'ont bercé. Même ceux qui ne sont pas encore dans le projet, parce que je ne compte pas faire qu'un album comme ça. Je compte faire plusieurs volumes".

Kofs confie qu’il est partie en Malaise avec sa mère

Le vendredi 19 décembre, Kofs dévoilera donc le deuxième volume. Encore une fois, l’artiste originaire de Marseille a frappé fort parce qu’il a invité des artistes très connus dans le paysage urbain : Rohff, Sniper, LIM, Ol’Kainry, Abis, Alibi Montana et bien d’autres. 

Mais à une semaine de la sortie, Kofs a confié qu’il était parti en vacances en Malaisie avec sa mère. "J’avais le choix : rester en France pour faire la promo de mon album… ou partir avec ma mère et profiter d’un peu de temps avec elle ici en Malaisie. Avec la musique, le cinéma, les allers-retours… je me suis rendu compte que je ne la voyais presque plus. Et parfois, dans la vie, il faut choisir ce qui compte vraiment", a-t-il d’abord écrit.

Puis, il rajoute : "J’ai donc décidé de prendre ce temps avec elle, sans regret. Mais ne vous inquiétez pas : l’album sort bien le 19 décembre, comme prévu. Ce projet, je l’ai fait avec le cœur, pour ma culture, pour ma génération… et pour vous".

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Kofs

Tout sur Kofs

Autour de Kofs

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo