« J’avais caché des trucs chez lui et… » : Mister You s’exprime sur un frère qui est devenu un traitre
Il y a quelques jours, Mister You donnait une prestation remarquée sur la scène du Stade de France pendant le concert de Jul. En direct sur Skyrock lors de son passage dans Planète Rap, l’artiste est revenu sur une histoire d’un proche à lui qui l’avait balancé. Gentsu vous dévoile tout.
Ce lundi 28 avril, Mister You était l’invité de Planète Rap sur Skyrock. Au cours de l’émission, l’artiste parisien est revenu sur son passage sur scène lors du concert de Jul :. Et pour cause, l’artiste marseillais l’avait invité lors de son show exceptionnel dans la célèbre enceinte parisienne, où plus de 97 000 personnes étaient réunies :
Jul a éteint le game. Franchement, c’était magnifique. Merci à lui pour la vie, c’était chargé d’émotion, il m’a fait réaliser un rêve. Chanter au Stade de France « La rue puis la pris*n »… Une folie ! (…) C’est des souvenirs de fou qui resteront pendant longtemps dans ma tête. C’était la première fois que j’allais au Stade de France.
Il a également tenu à rendre hommage à Jul :
Depuis longtemps, depuis les débuts qu’on s’était rencontrés, qu’il m’avait invité sur un morceau. Et depuis, toujours dans le coeur. Jul à l’unanimité, à mes yeux c’est vraiment un artiste de malade. La preuve, les chiffres parlent d’eux même. J’espère qu’il va encore continuer à tout déchirer (…) C’est un acharné de travail, c’est un mec qui charbonne. Comme on dit, il ne l’a pas volé, c’est mérité à mes yeux.
Mister You évoque cette histoire avec un proche à lui qui l’a trahi
Aussi, au cours d’une autre émission dans Planète Rap, Mister You a évoqué la fois où un proche à lui l’avait trahi :
Clément, c’est un ami d’enfance à moi. En faite à l’époque ils (les policiers) sont venus, ils ont attrapé tout le quartier. J’avais caché des trucs chez lui et il m’a balance. Ce qui m’a énervé c’est que j’avais caché des trucs, une autre personne avait aussi caché des trucs, des ar.mes et moi des pilons, et il a dit que les arm.es étaient à moi (…) C’était vraiment un pote. Après maintenant, il n’y a plus de son et plus d’image. Chacun fait sa vie, maintenant de l’eau a coulé sous les ponts.
🗣️ @mryouofficiel s’exprime sur son frère devenu traître… 😡 #PlanèteRap pic.twitter.com/LCy6ZtgSHe
— Planete_Rap (@Planete_Rap) April 29, 2025