Interrogé sur son clash avec Orelsan, Kylian Mbappé a sèchement recalé un journaliste
Kylian Mbappé a vivement réagi à une pique d’Orelsan sur son engagement local et a refusé de commenter leur récent différend lors d’une interview au Parc des Princes.
Résumé de l'article
Kylian Mbappé a vivement réagi à une pique d’Orelsan sur son engagement local et a refusé de commenter leur récent différend lors d’une interview au Parc des Princes.
Le vendredi 7 novembre, Orelsan a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé La Fuite en avant. S’il ne s’agit pas de la bande originale de son film Yoroï, l’opus contient 17 morceaux très inspirés par son scénario. Dedans, on retrouve de belles collaborations : les rappeurs Yamé et SDM, le groupe de K-Pop Fifty Fifty, la chanteuse Ikura du groupe Yoasobi, mais aussi Thomas Bangalter, moitié du groupe Daft Punk.
Parmi les morceaux qui font déjà parler, on peut citer La Petite Voix. Dans celle-ci, Orelsan lance une pique au natif de Bondy au sujet de son investissement au Stade Malherbe de Caen. "Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé" peut-on l'entendre rapper. Et à la surprise générale, Kylian Mbappé a tenu à remettre les pendules à l’heure. "T’es le bienvenu pour « sauver » la ville que tu aimes tant @Orel_san", a-t-il commencé. Avant d'ajouter : "Ps: Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie".
Kylian Mbappé n’a pas apprécié la question d’un journaliste sur Orelsan
De nature plutôt discrète, l’ancien joueur du PSG n’a pas voulu rester silencieux cette fois-ci. Interrogé sur cette altercation, Orelsansouhaite faire preuve de sagesse. "J’ai pas vraiment envie de répondre. Je suis toujours à chaud et j'ai pas envie d'en parler. C'est une incompréhension. Il faut que je réexplique bien le concept de l'album et du film. C'est ça qu'il faut que je fasse", a-t-il confié, avant d’ajouter : "Ces trucs négatifs vont former une espèce de critique intérieure, à l'intérieur de moi, qui va commencer à me bouffer et à ne voir que le négatif. C'est une grosse thématique de l'album".
Afin de préparer le match de l’équipe de France face à l’Ukraine, Kylian Mbappé était au Parc des Princes pour répondre aux journalistes. Et le joueur a sèchement recalé un journaliste qui venait de l’interroger sur son clash avec Orlesan. "Rien à dire, ça ne m’intéresse pas !", a lâché le capitaine des Bleus.
« Rien à dire, ça m'intéresse pas »
— L'Équipe (@lequipe) November 12, 2025
💬 Kylian Mbappé sur son clash avec Orelsan qui a plaidé "une incompréhension" de son morceau "la petite voix" pic.twitter.com/8gAlSTfuUp