« Ils ne savent pas faire de business... » : Booba donne le montant du cachet de SDM pour faire l'émission "Nouvelle Ecole"
La cinquième saison de Nouvelle Ecole sur Netflix voit un nouveau jury, suscitant des critiques publiques sur ses membres et leurs rémunérations de la part de Booba.
Résumé de l'article
La cinquième saison de Nouvelle Ecole sur Netflix voit un nouveau jury, suscitant des critiques publiques sur ses membres et leurs rémunérations de la part de Booba.
En 2022, Netflix lance la version française de Nouvelle Ecole sur sa plateforme, et c’est un véritable succès. Mais après deux saisons, le jury évolue et on retrouve SDM et Aya Nakamura pour remplacer Shay et Niska aux côtés de SCH.
Pour la quatrième saison, disponible depuis le mois d’octobre dernier, le concept de l'émission aura été différent encore une fois. Et pour cause, SDM et SCH se sont opposés en deux teams. Nouvelle Ecole se déroule donc sous forme de battle.
Cette année, les choses vont encore changer puisqu’il y aura trois membres du jury : Théodora, SDM et Oli. D’ailleurs,cette information n’a pas échappé à Booba. Très présent sur les réseaux sociaux, le DUC a partagé une vidéo où il donne son avis concernant ce nouveau jury, en ciblant principalement Oli : "Oli, pas toi Oli… Mais non Oli… Vous produisez un festival, Oli… Pourquoi vous ne produisez pas des artistes ? Tous les trois vous êtes des imposteurs, vous n’êtes pas producteur. Produisez des jeunes. Là vous polluez, vous allez juste prendre le chèque, ils vont se ridiculiser devant vous ou devant un jury comme si vous étiez de grands producteurs. Ils vont être jugés… Pour ce coup là, vous êtes des incapables à ce post… Oli, non oli…"
Booba donne le montant du cachet de SDM pour "Nouvelle Ecole"
Il y a quelques heures, Booba a pris la parole une nouvelle fois sur ses réseaux sociaux. Cette fois, le rappeur exilé à Miami a donné le montant du cachet de SDM, estimant que cette somme est très peu élevée : "Pour le SDM cette saison je ne sais pas, mais pour les autres saisons, c'est du 300k. C'est à dire 150k après impôt, tu n'achètes même pas une belle Mercedes. Ca veut dire les mecs sont fauchés en faite. Ils vendent leur cul. Ils ne savent pas patienter, ils n'ont jamais fait d'argent. Et ils montrent leur cul pour 300k, 150k. Ils ne savent pas faire de business. Mais ils vont le payer tout ça. C'est pas assez d'argent pour se vendre, tu ne te vends pas pour aussi peu normalement. Tu ne te vends pas tout court mais bon".
Tweet relatif à « Ils ne savent pas faire de business... » : Booba donne le montant du cachet de SDM pour faire l'émission "Nouvelle Ecole"
Voir cette publication sur Twitter