« Il y en a pas mal, mais... » : Gims dévoile enfin l’artiste avec lequel il rêve de collaborer
Gims évoque son projet avorté avec Aya Nakamura et exprime son souhait de collaborer avec Céline Dion, soulignant l'importance d'une telle rencontre musicale.
Résumé de l'article
Gims évoque son projet avorté avec Aya Nakamura et exprime son souhait de collaborer avec Céline Dion, soulignant l'importance d'une telle rencontre musicale.
Depuis plus d’un an, Gims accumule les succès sur les plateformes de streaming grâce à une série de singles percutants. En quelques mois seulement, l’artiste parisien a enchaîné les hits et placé plusieurs morceaux au sommet du Top Singles, dont Spider, Sois pas timide, Ciel, Ninao, Air Force Blanche (avec Jul), Parisienne (avec La Mano 1.9) ou encore Tu me rends bête, en duo avec Damso.
Ce mardi 20 janvier, Gims était l’invité de l’émission de Camille Combal sur NRJ. Durant l’entretien, le rappeur parisien est revenu sur le projet de collaboration avec Aya Nakamura, un titre qui, finalement, n’a jamais vu le jour.
Mais l’ancien membre de la Sexion d’Assaut le prend positivement tout de même : "C’est elle exactement. Je lui ai proposé le titre, elle n'a pas eu la vision la pauvre. Malheureusement, je suis super content de l'avoir fait avec La Mano, parce que c'est le destin, les choses étaient écrites comme ça. Mais elle n'a pas eu la vision sur ce coup là. Maintenant le son est devenu une masterclass, c'est un classique, c'est digne de Paris. Et elle n'a pas eu la vision, c'est dommage. Est-ce qu'elle a un titre aussi gros dans son projet ? Je ne sais pas".
Gims rêve de collaborer avec Céline Dion
Toujours dans l’émission de Camille Combal, Gims a également répondu à la question de la star internationale avec qui il rêverait collaborer. Sans vraiment d’hésitation, le rappeur a donné le nom de Céline Dion : "Il y en a pas mal. Mais je le dis à chaque fois, Céline Dion. Elle m'écoute, je sais". Mais surtout, l’artiste lui lance un appel afin qu’elle accepte de collaborer avec lui sur un morceau : "Céline, je suis là. Céline, je t'attends".
Va-t-elle répondre favorablement comme l’a fait Theodora ? Affaire à suivre… Mais en tout cas sur le papier, le titre serait légendaire !