« Il veut que vous soyez là…» : Ruby Nikara assure que Booba est fan d’elle

Le 27 Nov 2023 à 14:36 par Sikagz

Ruby Nikara et Booba ont un point commun : ils sont provocateurs. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils s’entendent dans la vie. Récemment, l’influenceuse a cependant fait des révélations qui risquent de faire réagir le DUC. Gentsu vous en dit plus.

Depuis plus d’un an, Booba mène une lutte contre les influvoleurs et leurs placements de produits frauduleux. Beaucoup ont subi ses foudres en particulier Magali Berdah ou encore Maeva Ghennam. Lorsque Ruby Nikara a retourné la Toile avec l’histoire de l’eau de son bain, B2O n’a pas pu s’empêcher de s’en mêler et de se moquer d’elle. Le rappeur l’avait affiché sur les réseaux sociaux et avait lancé :

@pirateriepaper dégagez cette crasseuse du stand immédiatement merci. Elle a la variole du chibre.

Mais cela n’a pas échappé à Ruby Nikara qui n’a pas manqué de lui répondre comme il se doit à son tour en révélant :

© LP / Instagram © LP / Instagram

Oui oui Booba tu disais pas ça quand je te michtonnais à l’époque petit b*tard @oklm. Bref gâche ma techa j’te b*ise.

« Il veut que vous soyez là…» : Ruby Nikara assure que Booba est fan d’elle

Ruby Nikara ne cesse de faire parler d’elle. Il faut dire qu’elle ne manque pas d’imagination lorsqu’il s’agit de faire parler ses abonnés. Récemment, elle a même proposé de faire gagner une coque imprégnée de son odeur corporelle. Mais cette fois-ci, c’est une nouvelle provocation de la rappeuse qui risque de faire monter Booba au créneau. Dans un post publié sur X anciennement Twitter, on peut la voir en train de chanter un morceau du DUC lors de son showcase à Dubai. Mais la jeune femme qui aurait vendu son âme au diable pour percer ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ajouté en légende :

J’étais dans mon bain à Dubai, et la réception de mon hôtel m’appelle : « @booba fait une performance en bas de l’hôtel, il est fan de vous, il veut que vous soyez là, on vous a réservé une table VIP. »

Si Booba n’a pas encore répondu, cela a eu le don de faire réagir les internautes. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « Il sait même pas que t’existes », « Ca doit etre ca ouais », « Même oussama Amar il aurai pas menti comme ça » ou encore « Booba il est courant de tout ça ?« .

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais