« Il ne sait pas lire le contrat » : Drismer se félicite d’avoir escroqué PCN

Le 08 Mar 2024 à 12:34 par djfreak

Depuis quelques mois, Drismer et PCN ne s’affichent plus ensemble. Mais ce samedi 2 mars, PCN a pris la parole à ce sujet et a balancé sur la trahison de son ancien ami et acolyte. Ce dernier a répondu, Gentsu vous dévoile tout.

Au début de l’année 2022, Drismer et PCN faisaient le buzz avec leur freestyle Bintou sur les réseaux sociaux. Très rapidement, le duo a sorti d’autres morceaux et a même signé en maison de disques. Mais depuis quelques mois, c’était le calme plat. Alors que des rumeurs disaient que le groupe s’était séparé, Drismer a rapidement calmé le jeu sur les réseaux sociaux.

Mais finalement, PCN a décidé de ne plus rester silencieux et de balancer la vérité autour de ses rapports actuels avec son camarade ce samedi 2 mars. Le rappeur a expliqué qu’il s’est fait escroqué par son ancien acolyte à cause de son contrat :

Deux ans après le mec avec qui je chante dans cette vidéo m’a escroqué presque 100.000€ sur mon contrat en maison de disque à l’époque. Lui et son équipe m’ont mis une douille dans le contrat et depuis je n’ai jamais pu percevoir mon avance. Si les sons qu’on avait fait avaient marché j’allais toucher seulement 5% de 30% des royalties et lui allait toucher 95% (…) C’est pour ça qu’un moment j’avais disparu des réseaux parce qu’il avait envoyé une équipe chez moi pour me menacer de rien dire. C’est une dinguerie je pensais pas qu’il était capable de faire ça, je le considérais comme un frère.

© Youtube © Youtube

Drismer se moque des accusations de PCN

Des accusations fortes qui font rire Drismer. En effet, le jeune rappeur n’a pas nié les faits sur ses réseaux sociaux. Pire, il accuse son ancien acolyte de ne pas avoir lu les termes du contrat et que tout est de sa faute :

« Coup de com » alors que j’ai juste fait le br*quage du siècle en toute impunité car ce tdc ne sait pas lire un contrat 

Puis il a rajouté une photo de son ancien collègue en train de signer le contrat. Il a rajouté en légende :

T’étais bien content lors de ta signature pourtant #ingrat #imbecileheureux

Les tensions sont toujours au goût du jour.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais