"Il n'a jamais été dans la rue" : Booba balance sur Damso
Booba remet en question les affirmations de Damso sur son passé difficile, tout en revenant sur leur relation tumultueuse et les raisons du pardon évoqué.
Résumé de l'article
Booba remet en question les affirmations de Damso sur son passé difficile, tout en revenant sur leur relation tumultueuse et les raisons du pardon évoqué.
Sommaire
Cela fait maintenant plusieurs années que Booba et Damso ne sont plus en bons termes. Lors de la sortie de son dernier projet, le Belge semble avoir réglé ses comptes avec son ancien mentor notamment dans le titre Impardonnable.
Mais contre toute attente, Dems semble avoir changé d'avis. Après avoir partagé une capture d'écran montrant des articles évoquant les différentes attaques de Booba, l'artiste a déclaré sur ses réseaux sociaux : "2026 le cœur léger , les poches pleines #sérénité" en ajoutant "je te pardonne". Beaucoup ont considéré cela comme une perche de sa part pour aller vers une potentielle réconciliation.
Booba balance des dossiers sur Damso
Et forcément. Très actif sur les réseaux sociaux, Booba a eu vent du post de son ancien protégé. Il a alors déclaré dans un premier temps : "Y ME PARDONNE DE QUOI ? De lui avoir donné une carrière ? D’être allé le chercher à Bruxelles et d’avoir misé sur lui alors qu’il n’était personne ? J’ai pas compris".
Booba est allé encore plus loin en évoquant les prétendus mensonges du Belge notamment sur sa vie à la rue en disant sur X : "Déjà il a jamais été dans la rue. DÉJÀ. Sa fable de sdf c’est du vent il a 4 freres pleins de cousins à BX et ses parents sont aisés et éduqués à aucun moment il se retrouve à la rue. Il a juste fugué comme un bobo rebel 3 jours et y s’est inventé une vie". Pour rappel, il avait affirmé que ses parents l'avaient mis dehors.
Booba a notamment ajouté : "C’est dommage il était talentueux. Maintenant il veut la paix car il a chaud. Pourquoi il me pardonne j’lui ai rien fait j’ai lancé sa carrière c’est tout!". Vous l'aurez compris, la publication de Damso lui fait ni chaud ni froid puisqu'il estime n'avoir rien fait de mal à son ancien artiste.
Déjà il a jamais été dans la rue. DÉJÀ. Sa fable de sdf c’est du vent il a 4 freres pleins de cousins à BX et ses parents sont aisés et éduqués à aucun moment il se retrouve à la rue. Il a juste fugué comme un bobo rebel 3 jours et y s’est inventé une vie. C’est dommage il… https://t.co/Wv6k5zXd9k pic.twitter.com/PWuZe7TBfw
— Booba (@booba) December 23, 2025