« Il est pas fauché le Orelsan et il a dit les termes » : Booba réagit à la phrase d'Orelsan sur Kylian Mbappé

Orelsan critique l'investissement de Mbappé au Stade Malherbe Caen, entraînant des réactions vives de Kylian Mbappé et Booba sur les réseaux sociaux.

Publié le par djfreak
« Il est pas fauché le Orelsan et il a dit les termes » : Booba réagit à la phrase d'Orelsan sur Kylian Mbappé
Instagram / Youtube

Résumé de l'article

Orelsan critique l'investissement de Mbappé au Stade Malherbe Caen, entraînant des réactions vives de Kylian Mbappé et Booba sur les réseaux sociaux.

Sommaire
Tout sur booba

Ce vendredi 7 novembre, Orelsana dévoilé son nouvel album, intitulé La Fuite en avant. S’il ne s’agit pas de la bande originale de son film Yoroï, l’opus contient 17 morceaux très inspirés par son scénario. Dedans, on retrouve les rappeurs Yamé et SDM, le groupe de K-Pop Fifty Fifty, la chanteuse Ikura du groupe Yoasobi, mais aussi Thomas Bangalter, moitié du groupe Daft Punk.

Ce projet sera décliner sur scène, lors d’une tournée qui commencera chez lui, à Caen, en janvier 2026, et se terminera par dix soirées à l’Accor Arena, à Paris, du 9 au 20 décembre 2026. 

Parmi les morceaux qui font déjà parler, on peut citer La Petite Voix. Dans celle-ci, Orelsan lance une pique au natif de Bondy au sujet de son investissement au Stade Malherbe de Caen. "Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé" peut-on l'entendre rapper.

Booba réagit à la réaction de Kylian Mbappé

Plutôt de nature discrète, ne répondant pas aux clashs, notamment lorsque Booba s'en prend à lui, Kylian Mbappé a vu rouge et a tenu à remettre les pendules à l’heure. "T’es le bienvenu pour « sauver » la ville que tu aimes tant @Orel_san", a-t-il commencé. Avant d'ajouter : "Ps: Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie". Pour rappel, Caen est actuellement classé 10e de National. L'annonce du rachat par le clan Mbappé avait notamment fait rugir les supporters qui ont été faits des banderoles contre lui et sa mère.

Cette publication a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. "Il est pas fauché le Orelsan et il a dit les termes", a-t-il commencé par dire. Puis, il a rajouté ce message : "Y a pas de débat de toutes façons. Orelsan n’a coulé aucun club de foot", avant de conclure : "Stratège bravo. Pas fut fut le Madrilènois".

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo