« Il est où d'ailleurs son bolide allemand ? » : Booba envoie des piques à SDM sur les réseaux sociaux
Booba poursuit ses critiques envers SDM sur les réseaux sociaux, évoquant leur passé commun et dénonçant son nouveau parcours artistique et professionnel.
Résumé de l'article
Booba poursuit ses critiques envers SDM sur les réseaux sociaux, évoquant leur passé commun et dénonçant son nouveau parcours artistique et professionnel.
Sommaire
Après avoir marqué l’histoire du rap français, notamment avec leur tube Dolce Camara, Booba et SDM sont en froid. Au mois de novembre dernier, le DUC avait déjà prévenu sa communauté en disant : "Il se prétendait 92i à la vie à la mort, il a utilisé notre honneur et notre image pour finir avec des YouTubeurs qui lui pètent au visage et au milieu de fachos et poucaves dans Nouvelle École. La fête est finie. 92i".
Puis, les semaines suivantes n’ont pas arrangées les choses concernant leur relation. Lorsque Netflix a annoncé que SDM faisait partie du jury de la nouvelle saison de Nouvelle Ecole, Booba a pris la parole sur ses réseaux sociaux : "J’ai encore donné naissance à un gros traître nè… de maison!!! Son nouveau management lui prend 50% de ses revenus il est mort dans l’film. Personne ne voulait que je l’iinvite sur Dolce Camara ( son vieux couplet ) je l’ai fait pour le label. À suivre…. Sans regrets".
Quelques jours plus tard, en story de son compte Instagram, Booba a partagé une conversation où il parle de SDM : "Il va morfler, je te le dis. Il avait des alliés solides avec nous. Sans même prolonger avec 92i, c’était même pas un problème ça. Mais zéro dignité. 92i à la vie, à la mort zarma. Il fait tout ce qu’on déteste derrière. C’est un lâche opportuniste". Puis, le DUC termine la conversation en disant : "Affamé le gars. Ils savent rien construire. Ils verront ce qui arrive, ils croient qu’on dort".
Booba continue de s’en prendre à SDM
Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche. Il a commencé en évoquant le morceau entre Stavo et SDM, intitulé Billets mauves. "On est d’accord c’est passé inaperçu ou je suis pas concentrada ?", a-t-il déclaré.
Puis, quelques temps plus tard, le DUC a rajouté ce message en faisant référence au morceau de son ancien poulain : "Il est où d’ailleurs son Bolide Allemand ?". L'époque où il soutenait son ancien protégé est déjà loin !

