Hornet La Frappe lâche son nouveau titre « C’est mort », en featuring avec Leto et RK

Le 08 Jan 2020 à 07:55 par djfreak

Hornet La Frappe nous dévoile son nouveau morceau !

Un peu plus d’un an après la sortie de son dernier album Dans les yeux, Hornet La Frappe prépare un nouveau projet qui devrait voir le jour cette année 2020.

Il y a un mois, le rappeur du 93 nous offrait son dernier clip Plus le temps. Mais le rappeur a réservé une surprise à ses fans ce lundi 6 janvier, il a dévoilé les informations de son prochain album.

Sur ses réseaux sociaux, Hornet a dévoilé le nom de son nouvel album, ainsi que la cover et la tracklist de ce projet, disponible le 31 janvier. On peut voir qu’il a invité Alonzo, RK, Leto, Soolking, Kalash Criminel et DA Uzi.

Hornet La Frappe lâche son nouveau titre « C’est mort », en featuring avec Leto et RK Hornet La Frappe lâche son nouveau titre « C’est mort », en featuring avec Leto et RK

Ce mercredi 8 janvier, Hornet La Frappe dévoile son nouveau titre C’est mort, où l’on retrouve Leto et RK en featuring.

Affranchis, le prochain album de Sofiane fait partie des projets les plus attendus de ce début d’année 2018. Après un exercice 2017 sans faute, ponctué par deux projets de qualité, Fianso semble avoir encore la dalle comme l’atteste son 11ème épisode de #JesuispasséchezSo sorti tout récemment.

Lire la suite