Heuss L’enfoiré explique comment s’est faite la connexion avec Ronaldinho
A l’occasion de la sortie de son nouveau projet, La vie de Roni, Heuss L’enfoiré est à l’honneur dans Planète Rap tout au long de la semaine. Lors de la première émission, le rappeur a raconté comment il a réussi à rentrer en contact avec Ronaldinho. Gentsu vous en dit plus.
Après quatre ans d’absence malgré son projet commun avec Vald, Heuss L’enfoiré a fait son retour dans les bacs l’été dernier avec Chef d’orchestre disponible depuis le 30 juin 2023. Dans celui-ci, l’artiste a invité Zeg P, Ninho, Gazo, Nyma, Soolking ou encore Gims, Wejdene et Soolking.
En avril dernier, Heuss L’enfoiré a été aperçu en plein tournage avec Ronaldinho. De quoi intriguer les fans. En réalité, le footballeur a été approché parce que le prochain opus du rappeur s’appellera La vie de Roni. Le public peut donc le retrouver dans le teaser ou encore sur la pochette de l’album mais également dans le clip du titre La Raclure sorti la semaine prochaine.
Heuss L’enfoiré explique comment s’est faite la connexion avec Ronaldinho
Ce vendredi 14 juin, La Vie de Roni sera disponible sur toutes les plateformes. Pour la promotion du CD, Heuss l’enfoiré est l’invité de Fred Musa durant toute la semaine. Lors du premier Planète Rap, l’animateur lui a demandé comment il a réussi à s’offrir Ronaldinho à ses côtés. Le principal concerné a alors expliqué :
C’est le bras [long]. « Allo Roni c’est Heuss – Quoi Heuss ? – T’es bête ou quoi ? C’est Heuss là » (…) Le poto le connaissait, l’autre aussi c’est du poto poto. On a parlé franchement de la b*mbe. On a passé une après-midi de dingue. On a passé une vraie après-midi. Je te parle sérieux. Malgré les trucs de caméras, il y avait du hors caméra.
Puis, Heuss l’enfoiré a détaillé ce moment :
Ca a mangé. On a papoté. Là sur la photo tu vois on est en train de jouer. A la base, on était en train de boire un verre, il faisait beau t’as capté. C’était super lourd. C’était une journée de fou, je vais m’en rappeler tout le temps.
Une expérience inoubliable pour l’interprète de La Moulaga qui n’a jamais caché son amour pour le ballon rond.