Hayce Lemsi annonce son retour avec Volts Face pour un album en commun !

Le 21 Nov 2019 à 16:24 par djfreak

Trois ans après, les Frères Lumières sont de retour !

Le vendredi 14 juin, Hayce Lemsi était de retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé Ecorché vif. Mais depuis la sortie, il n’y a pas eu d’actualités. Peut-être se concentrait-il sur un album en commun avec son frère Volts Face ? Il est fort probable !

Hayce Lemsi et Volts Face ont longtemps rappé en duo, en se faisant appeler Les Frères Lumières. Ce n’est qu’en 2016 que les deux frères (biologiques?), après avoir officiellement formé un groupe du nom de Les Frères Lumières, décident de sortir un projet commun, intitulé A des années lumières. Ils avaient invité HoossAbdallah, Abou TallS.Pri Noir et KranMax en featuring.

Hayce Lemsi annonce son retour avec Volts Face pour un album en commun ! Hayce Lemsi annonce son retour avec Volts Face pour un album en commun !

 

Au mois d’août dernier, les deux artistes avaient dévoilé un titre inédit, intitulé GLE. Aujourd’hui, il semblerait qu’un album en commun serait dans le four. C’est Hayce Lemsi qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. On sait que le projet s’intitulera A des années Lumières 2, mais pour l’instant aucune date n’a été filtrée. Affaire à suivre…

La mode est décidément au retour dans le rap français. Après la sortie du nouvel album de Sefyu, après huit ans d’absence, et l’annonce d’un nouvel album d’Arsenik par Lino, c’est au tour d’Alonzo de nous donner une bonne nouvelle !

Lire la suite