Hatik encore victime d'un vol : "je comprends ceux qui en ont marre de la France"
Hatik dénonce une nouvelle fois des actes de vandalisme et vols répétés sur ses véhicules, partageant son ras-le-bol face à ces incidents en France.
Résumé de l'article
Hatik dénonce une nouvelle fois des actes de vandalisme et vols répétés sur ses véhicules, partageant son ras-le-bol face à ces incidents en France.
Sommaire
Décidément, Hatik est vraiment un chat noir avec ses véhicules. Récemment, le rappeur a poussé un nouveau coup de gueule après avoir été victime d'un vol. Explications.
Après avoir été à la rencontre de son public durant plusieurs mois, Hatik s'est fait plus discret musicalement en attendant la suite. Et pour le coup, ce n'est pas pour un projet musical mais pour une péripétie qui lui est arrivée il y a quelques heures de cela que l'ancienne star de Validé a pris la parole. "Certainement le plus gros chat noir de l’automobile /moto. Ma voiture à peu près tous les trois quatre mois, je me faisais casser les vitres. On me prenait rien parce que je n’avais rien dans la voiture mais on me cassait les vitres. Pour prendre des trucs", a-t-il commencé.
Avant d'expliquer ce qu'il s'est passé : "La moto c’est pareil et ce soir j’ai encore eu la belle surprise de me faire voler mon pot en plein Boulogne (…) fréro amuse toi avec mon pot, un conseil ne roule pas avec, ne le mets pas sur ta moto. Dieu est grand (…) je me dis ça m’arrive à moi mais imagine un mec qui se saigne il se fait volet. Je comprends qu’il y ait des gens qui en ont marre de la France".
Volé pour un parfum
Quelques mois auparavant, Hatik avait déjà poussé un coup de gueule après avoir découvert que quelqu'un s'en était pris à sa voiture. "Je me suis porté l'œil tout seul hein. Yes papa. Là il pleut là, là il fait pas beau même à Marseille comme par hasard je viens en tournage. Je me dis j'ai esquivé la neige. Bam que de la pluie. C'est pas grave. Et au passage, un petit coucou aux gentils garçons qui ont forcé ma voiture ce matin, ça fait plaisir merci", a-t-il commencé.
Hatik avait continué en disant : "Bien évidemment, ils ne sont pas partis avec la voiture. Ils ont pris un parfum. Un vieux parfum qui était quasiment fini. Vous pouvez la casser les gars, allez-y. Tous les jours même, aucun problème. Je pense qu'il y a vraiment des gars qui sont c*ns pour de vrai. Il y a des gens qui ont forcé ma boîte aux lettres, chacal tu crois que je reçois des enveloppes de showcases dans ma boîte aux lettres ? Ma voiture je suis pas c*n ma gueule. Je ne vais pas laisser des trucs de valeur dans ma voiture. Trou du c*l va, je vous fais des bisous".