Guizmo bientôt de retour : il s'affiche en studio avec Freeze Corleone
Guizmo tease un retour musical en studio aux côtés de Freeze Corleone, suscitant l'attente autour d'un duo mystérieux et potentiellement marquant dans le rap français.
Résumé de l'article
Guizmo tease un retour musical en studio aux côtés de Freeze Corleone, suscitant l'attente autour d'un duo mystérieux et potentiellement marquant dans le rap français.
Sommaire
Depuis plusieurs années, Guizmo se fait plus rare même s'il a célébré ses dix ans de carrière en 2021. Aucun projet n'a vu le jour après la réédition sortie deux ans plus tard. Mais il y a quelques semaines de cela, l'artiste a commencé à teaser un retour dans les bacs avec un mystérieux teaser.
Guizmo a publié un teaser retraçant les moments forts de sa carrière accompagné d'émojis représentant des sabliers en août dernier. De quoi laisser comprendre que quelque chose était en cours de préparation. Les fans ont pu ensuite le retrouver dans plusieurs projets que ce soit celui de SO La lune ou encore le deuxième volume de Capitale du Crime Radio de La Fouine.
Mais il y a quelques heures de cela, Guizmo est réapparu sur les réseaux sociaux aux côtés d'une grosse figure du rap français actuel : Freeze Corleone. Un duo qui pourrait mêler mélancolie et punchlines tranchantes. On ignore quand sortira le single et s'il sera sur le projet de Guizmo ou de son confrère mais les internautes sont déjà intrigués !
Booba défie Freeze Corleone
Booba est d'humeur joueuse en ce moment. Récemment, il a reproposé un battle à Ninho. Face à son manque de réponse, il a décidé de défier Freeze Corleone qui apparaît dans le dernier projet de NI. Il avait alors lancé : "Freeze l'a éteint en feat donc Jefe est disqualifié pour un versus. Il a fini en bœuf bourguignon, son nouveau blase c’est William Saurin. Je contact le management de Freeze voir si y veut de cette fumée. Par contre dis-lui bien y’aura un AVANT et un APRÈS . Si y perd y devient officiellement Freeze Bourguignon".
Mais face à un énième silence, Booba a annoncé à la couleur : tant pis si aucun rappeur ne répond favorablement à son appel. En effet, il compte bien les éteindre avec Blanco Némésis qui est actuellement en cours de préparation.