Gradur se moque des supporters Anglais sur le parvis du stade au Qatar

Le 12 Déc 2022 à 00:05 par djfreak

Ce samedi 10 décembre, l’Equipe de France a remporté son quart de finale face à l’Angleterre. Gradur était présent au stade pour assister à la rencontre. A la fin du match, il en a profité pour se moquer des Anglais, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Au terme d’un match très tendu, les Bleus ont éliminé les Anglais en quart de finale de la Coupe du Monde. Une rencontre notamment marquée par un penalty manqué d’Harry Kane à la 84ème minute. Un événement qui n’a pas échappé à Gradur, qui avait fait le déplacement avec sa femme. Dans sa story Snapchat, le rappeur français troll les supporters Anglais à la fin du match devant le stade. S’il a failli rater le match, l’artiste de Roubaix n’a pas manqué l’occasion de faire des petites vidéos.

Gradur se moque des supporters Anglais sur le parvis du stade au Qatar Gradur se moque des supporters Anglais sur le parvis du stade au Qatar

Les joueurs Anglais réagissent à l’élimination

Quelques heures après la fin du match, les joueurs Anglais ont réagi à cette élimination face à la France. Le premier, c’est Harry Kane. Le capitaine de l’équipe qui a raté un pénalty dans les dernières minutes du match, qui aurait pu offrir une prolongation. L’attaquant assume la responsabilité : « Absolument dégoûté. On a tout donné et ça se joue à un petit détail dont j’assume la responsabilité. Il n’y a pas à s’en cacher, ça fait mal et il faudra du temps pour s’en remettre, mais ça fait partie du sport. »

Concernant Declan Rice, d’après lui ce n’est pas la meilleure équipe qui a remporté le match : « À part leurs deux buts, je ne me souviens pas de les avoir vus être créatifs. À mon avis, la meilleure équipe a perdu, et ça prouve notre niveau. »

Enfin, Harry Maguire s’en est pris à l’arbitrage : « De nombreuse mauvaises décisions ont été prises à notre encontre. Nous nous sommes battus, nous avons continué à pousser, nous nous sommes procurés de nombreuses opportunités et eux ont été cliniques sur deux actions et c’est pourquoi ils sont champions du monde, et je dirai probablement que c’est pourquoi ils sont favoris pour le tournoi. Je pense que la prise de décision de l’arbitre tout au long du match était vraiment médiocre. Nous sommes toujours là et en tant que joueurs, nous sommes critiqués. Donc ce serait bien qu’il prenne la parole pour dire s’il a fait un bon match ou non. Parce qu’il y a eu tellement de décisions dans cette première mi-temps où ils ont commis cinq, six fautes précoces ».

Gims est actuellement en tournée dans toute la France et une date exceptionnelle s'est ajoutée à son programme, le 28 septembre il se produira pour la première fois au Stade de France. Une date qui restera gravée dans sa carrière. C'est un lieu mythique qui a accueilli les plus grandes stars comme Beyoncé, Madonna ou encore les Rolling Stones. Il sera le premier rappeur français à remplir seul le Stade de France et le deuxième à s'y produire après Eminem. Pour ce concert, Meugui a vu les choses en grand et ses fans ont hâte de découvrir ce show d'exception. Il n'avait pas encore communiqué sur sa première partie et c'est maintenant chose faite : Gradur, Heuss L'Enfoiré, H Magnum, RK et Vegedream se produiront sur scène.

Lire la suite