Gradur de retour avec un nouveau morceau « Pas solo », en featuring avec SDM
Gradur revient avec un nouveau morceau "Pas solo" en featuring avec SDM, annonçant son prochain album "Décennie" prévu pour mars 2026 et une tournée à Paris.
Résumé de l'article
Gradur revient avec un nouveau morceau "Pas solo" en featuring avec SDM, annonçant son prochain album "Décennie" prévu pour mars 2026 et une tournée à Paris.
C'est en 2015 que Gradur a commencé à faire parler de lui dans le rap français. Et pour cause, il a débuté avec sa série de freestyle sur Youtube. Très vite, "L'Homme au bob" fait le buzz et décide de sortir un album du même nom. Le succès est au rendez-vous et il enchaine avec les projets "ShegueyVara 2" et "Where is l'album de Gradur". Sur ces projets, l’artiste est très bien accompagné puisque des gros noms du rap ont figuré dessus en featuring : Booba, Niska, Lacrim, Alonzo, Nekfeu, Niro, MHD et même Migos.
Mais depuis quelques années, Gradur se fait plus discret. Son dernier album, intitulé Zone 59, remonte à 2020. Toutefois, il ne compte pas en rester là. Au mois de décembre dernier, le rappeur originaire de Roubaix a surpris ses fans en dévoilant un extrait inédit dans une vidéo qui fait le buzz sur la toile. Surtout, on retrouve Gradur aux côtés d’un invité totalement inattendu : Franck Ribéry.
Puis, il y a quelques jours plus tard, Gradur a enfin officialisé la sortie de son nouvel album. Sur son compte Instagram, l’artiste originaire du 59 a annoncé que son nouvel opus, intitulé Décennie, sortira le 27 mars 2026. Mais ce n’est pas tout, il fera un concert à l’Accor Arena de Paris le vendredi 16 octobre 2026.
Gradur dévoile sa collaboration avec SDM
Ce vendredi 30 janvier, Gradur est de retour avec un nouveau morceau, intitulé Pas solo. Dessus, on retrouve SDM en featuring. Le succès devrait être au rendez-vous, tant la collaboration sur le papier est intéressante. Les deux hommes ont déjà collaboré ensemble sur le titre TI TI TI, qui a connu un énorme succès puisque le clip cumule plus de 23 millions de vues sur Youtube. On espère la même réussite avec ce nouveau titre, qui sera donc extrait du nouvel album de l’homme au bob.
Une très bonne nouvelle pour tous les fans de l’artiste, qui attendent impatiemment ce retour. L'année 2026 s'annonce peut-être comme l'année de Gradur…