Gradur annonce son retour avec un nouvel album pour 2023

Le 01 Déc 2022 à 23:18 par djfreak

Après une longue absence, Gradur sera prochainement de retour avec un nouvel album. C’est le rappeur lui-même qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. Un message qui a fait plaisir ses fans, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait plus de trois ans que le rappeur du 59 n’a pas délivré de nouveau projet. Le dernier en date s’intitule Zone 59 et a rencontré un très gros succès. En effet, l’opus a été vendu à plus de 100 000 exemplaires, décrochant notamment le disque de platine. Mais depuis, Gradur se fait plutôt discret musicalement. S’il distille au compte gouttes des collaborations avec d’autres artistes, le Sheguey ne lâche pas pour autant de titres inédits. Toutefois, cela pourrait très bientôt changer, comme il le confirme sur son dernier post.

Il y a quelques jours, Gradur a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram notamment, le rappeur originaire de Roubaix a partagé une photo de lui pour le jour de son anniversaire. L’artiste en a profité pour donner des nouvelles à ses fans, mentionnant qu’il allait bientôt revenir avec un nouveau projet pour 2023. « Un an de + 32 piges 🎂 aujourd’hui! Un grand merci à tous ceux qui m’envoient des messages pour me souhaiter bon anniv ça fait plaisir. On vous envoi les Sheguey sur les plateformes + 1 inédit bientôt et l’album courant 2023 Lets go. », peut-on lire en légende de cette publication.

Gradur annonce son retour avec un nouvel album pour 2023 Gradur annonce son retour avec un nouvel album pour 2023

 

Gradur a rendu hommage au rappeur américain Takeoff

Il y a un mois, le monde du hip hop était en deuil en apprenant la terrible nouvelle : la disparition de Takeoff, rappeur membre des Migos. Alors qu’il se trouvait avec son oncle à une soirée du fils de Prince Junior, Take Off a été ciblé par un tir après une partie de dés qui aurait mal tourné puisqu’une bagarre a éclaté.

Quelques heures plus tard, des milliers de messages ont fleuri sur la toile afin de rendre hommage à l’artiste. C’est notamment le cas de Gradur, qui a collaboré par le passé avec le groupe Migos. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire de Roubaix a partagé des clichés en studio et a rajouté un message en légende.

D'après DJ Bellek, le retour de Nessbeal avec un nouvel album est imminent. La carrière de Nessbeal commence au milieu des années 1990, période à laquelle le rap français commence à se créer sa propre identité.

Lire la suite