GLK, Soolking et Koba LaD lâchent le clip « Sinaloa », en direct de Monaco

Le 24 Juin 2020 à 23:06 par djfreak

Le rappeur du 93 continue de promouvoir son dernier album. GLK dévoile son nouveau clip Sinaloa, où l’on retrouve Soolking et Koba LaD en featuring.

Cela fait déjà quelques années que GLK est présent dans le paysage du rap français. Le rappeur originaire de Bobigny, dans le 93, a vu sa carrière prendre une nouvelle dimension en 2018. C’est notamment avec son titre Mauvais, où l’on retrouve Ninho en featuring que l’artiste a fait sensation. Le morceau est extrait de son album Un jour ou l’autre, où l’on retrouve Koba LaD et RK sur le titre Chargé,. Un véritable succès puisque le clip cumule plus de 10 millions de vues sur YouTube.

GLK de retour avec son album « Indécis »

Après deux ans d’absence, GLK était de retour fin mars dernier avec son nouvel album Indécis. Sur ce projet, le rappeur du 93 a notamment invité Heuss L’Enfoiré sur le titre Wesh, dont le clip cumule plus de 8 de vues à ce jour sur YouTube.

Sur cet opus, GLK a également dévoilé une grosse collaboration 93% TijuanaHornet La Frappe, Landy et DA Uzi ont posé leur voix. Le clip est d’ailleurs disponible depuis un peu plus de 7 mois et cumule plus de 36 millions de vues sur YouTube.

GLK, Soolking et Koba LaD lâchent le clip « Sinaloa », en direct de Monaco GLK, Soolking et Koba LaD lâchent le clip « Sinaloa », en direct de Monaco

GLK dévoile le clip « Sinaloa », avec Soolking et Koba LaD

Mais ce n’est pas tout. Sur cet album, GLK a également convié Soolking et Koba LaD sur le titre Sinaloa. Ce mercredi 24 juin, les trois artistes ont dévoilé le clip de leur collaboration.

Dans ce clip, les trois rappeurs sont introduits à la manière des écrans de chargement du jeu GTA V. Pour le reste de la vidéo, GLK, Soolking et Koba LaD s’envolent à Monaco. Au menu, villas avec piscine, yacht et grosses voitures. Les trois rappeurs prennent du bon temps au soleil, sur une production signée TommyBeatz.

Une connexion qui fonctionne parfaitement. Les trois voix, pourtant bien différentes, créent un ensemble harmonieux qui marche à la perfection. C’est Soolking qui gère le refrain et réalise un premier couplet très rap. GLK s’occupe du deuxième couplet et Koba LaD se charge de terminer le morceau avec son flow si particulier. Un clip à découvrir dès maintenant ci-dessous.

 

 

Soolking est de retour avec un nouveau tube ! Soolking a fait l’unanimité avec ses tubes Guerilla ainsi que Dalida.

Lire la suite