Gims s'exprime sur la stabilité financière de sa famille, qu'il a mis en place avec Dadju
Gims et Dadju ont mis en place une organisation financière familiale visant à assurer la stabilité de leurs proches, tout en encourageant l'autonomie et l'entraide.
Résumé de l'article
Gims et Dadju ont mis en place une organisation financière familiale visant à assurer la stabilité de leurs proches, tout en encourageant l'autonomie et l'entraide.
L’année 2025 a été vraiment remarquable pour Gims. Au cours des douze derniers mois, l’artiste parisien a enchainé les tubes. Grâce à toutes ses sorties, il est devenu l’artiste francophone le plus écouté de l’année.
Pour terminer en beauté, Gims avait prévu une série de concerts à La Défense Arena. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut a rempli le 19, 20 (deux concerts dans la journée), 21 et 22 décembre. Lors d’un de ses concerts ce week-end, Dadju était invité sur scène. A cette occasion, le jeune artiste s’est confié sur son frère, qu’il considère comme une légende dans la musique : "Je suis extrêmement fier de toi. Je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, tout ce que tu as fait pour nous tous. Pour tout ce que tu apportes, pour tout ce que tu représentes. Tu es une légende, tu es notre BOSS à tous. On a le même sang mais on a le meilleur artiste de tous les temps ici. Mon frère, je ne te l'ai jamais dit : je t'aime mon frère".
Gims parle de Dadju et de la stabilité financière de leur famille
Dans un entretien, Gims s’est exprimé sur la stabilité financière : "Grâce à Dieu, avec un peu d’organisation, Dadju et moi avons pu nous structurer. On s’organise comme on peut pour créer une stabilité financière autour de toute la famille, tout en gardant un principe fondamental : il ne faut pas tomber dans l’assistanat, frères et sœurs. Il faut se battre, il faut se lever. Que celui ou celle qui a un projet se manifeste, et essayons de voir ensemble ce que nous pouvons faire. Apprenons à pêcher tous ensemble, n’attendons pas le poisson".
Puis, Gims évoque sa mère : "La seule personne qui a le droit d’attendre le poisson, c’est maman, et c’est tout. Pour le reste, n’attendez pas que le poisson tombe : prenez la canne à pêche et avançons. Maman, elle, a assez souffert, elle a tout donné. Sa mission est accomplie : aujourd’hui, elle vit tranquillement, elle est posée, c’est la reine. Et c’était l’objectif".
Et Gims termine : "Juste pour dire que Dadju et moi essayons de mettre en place un système financier capable de soutenir toute la famille".