« Gims n’éteint personne » : Booba humilie son rival avec une nouvelle vidéo
Booba relance sa rivalité avec Gims en publiant une vidéo satirique, mêlant critiques musicales et une anecdote controversée lors d’un de ses concerts.
Résumé de l'article
Booba relance sa rivalité avec Gims en publiant une vidéo satirique, mêlant critiques musicales et une anecdote controversée lors d’un de ses concerts.
Depuis plusieurs années, Booba et Gims se livrent une véritable guerre sur les réseaux sociaux. Le conflit a franchi un cap lorsque le DUC a sorti le morceau Dolce Camara, dans lequel il s’en prend à Demdem, alors compagne de Gims. Ce dernier avait répliqué à plusieurs reprises avant de finalement porter plainte contre son rival pour cyberharcèlement.
Il y a quelques jours, Booba l'a piqué sur le réveillon du Nouvel An. Gims s'est produit à Troyes et est apparu dans plusieurs émissions à thèmes ce soir là. En repartageant des extraits, B2O a notamment lancé à son ennemi sur X : "C’est ton année. Que l’univers te récompense pour tout ce que tu as accompli".
Booba s’en prend à Gims avec des messages privés
Mais il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant son rival. Dans une conversation qu’il a publié sur ses réseaux sociaux, on peut entendre le DUC dire sur Gims : "Il éteint personne. En rap, il n’éteint pas Rim’k, il n’éteint Lino, Ninho, Kaaris, il éteint personne. Même Genezio l’éteint".
Par la suite, Booba a évoqué l’accident que Gims a eu cet été lors d’un show, où l’on voyait une trace sur son pantalon. Le rappeur du 92 évoquait lui une trace particulière, qui a fait le buzz sur la toile : "Et puis, on ne sait toujours pas pourquoi il s’est chi* dessus. La musique tout ça, mais il ne faut pas oublier les fondamentaux. Tu t’es fait caca dessus devant 40.000 personnes. On veut savoir (…) Et genre faire comme si ça n’avait pas existé, il n’a même pas dit que c’était de la transpiration, rien (…) avant de dire que tu rappes mieux que le DUC, parle déjà du caca".
Booba termine en disant : "Le seul truc galère c’est que même s’il va dire qu’il a transpiré, après il faudra qu’on enquête. ChatGPT est-ce que ça existe de transpirer des fesses... Il ne peut pas en parler".