Gims et Jul annoncent une nouvelle collaboration : ils dévoilent un extrait inédit
Pour marquer l’été 2025, Gims a invité Jul sur le titre « Air Force Blanche ». Le succès est immédiat, le titre a déjà été certifié single d’or. Mais le rappeur originaire du 75 compte récidivé puisqu’il a annoncé une nouvelle collaboration avec le Marseillais. Gentsu vous dévoile tout.
L’été dernier, Gims avait frappé un grand coup avec son titre Spider, en featuring avec Dystinct. Le titre a rapidement été certifié, devenant un véritable tube. Mais depuis cette sortie, le rappeur parisien est inarrêtable. Et pour cause, il a enchaîné les tubes à une vitesse complètement dingue : « Ninao« , « Baby« , « Diana« , « Sois pas timide » ou encore « Ciel« . Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter là. Ces dernières semaines, il a dévoilé Touché avec KeBlack, Piano avec Werenoi, Contact, ou encore Appelle ta copine.
L’ex membre de la Sexion d’Assaut a également dévoilé Air Force Blanche, en featuring avec Jul. « Air Force blanche qui scintille / On y va ma p’tite chérie / On n’a plus besoin des cainris / J’ai sorti la petite chemise / Air Force qui scintille / Costume d’Italie / On y va ma p’tite chérie / J’ai sorti la petite chemise » scande Gims sur le beat bondissant et dansant de ce morceau. Et le succès est au rendez-vous puisqu’il est devenu le plus gros succès de la carrière de l’auteur de MCAR. C’est pour cette raison qu’il compte récidiver.
En effet, ce mardi 15 juillet, les deux hommes ont partagé un extrait de leur nouvelle collaboration, intitulé Hanani. Le titre sera disponible ce vendredi 18 juillet sur toutes les plateformes.
Booba s’acharne sur Gims concernant sa tâche au pantalon
Gims a fait une apparition remarqué au festival Les Ardentes le 5 juillet dernier. Toutefois, sa performance a beaucoup fait parler pour une toute raison particulière. En effet, comme on peut le voir dans plusieurs vidéos, le rappeur a une trace à l’arrière de son pantalon. Booba n’a pas manqué de réagir sur son compte Instagram et X, accusant le rappeur d’avoir eu un problème intestinal.
Ce mardi 15 juillet, l’artiste originaire du 92 a écrit ce message à son rival :
La piste de la transpiration vient d’être écartée. En effet le sorcier s’est bien chié dessus et ça dès son entrée sur scène. Un phénomène très puissant contre lequel il est difficile de lutter. Dans le milieu les experts du caca appelent ça une « turbo coulante ». Foutu pour foutu il a du performer dans son caca. Autrement dit un concert de merde
La piste de la transpiration vient d’être écartée. En effet le sorcier s’est bien chié dessus et ça dès son entrée sur scène. Un phénomène très puissant contre lequel il est difficile de lutter. Dans le milieu les experts du caca appelent ça une « turbo coulante ». Foutu pour foutu… pic.twitter.com/3TF9zw0Cms
— Booba (@booba) July 15, 2025