Gims contraint d'interrompre son show au prix d’Amérique 2026
Gims a dû interrompre son concert au Prix d’Amérique 2026 en raison de plusieurs problèmes techniques, suscitant des réactions partagées parmi les spectateurs.
Résumé de l'article
Gims a dû interrompre son concert au Prix d’Amérique 2026 en raison de plusieurs problèmes techniques, suscitant des réactions partagées parmi les spectateurs.
Sommaire
Depuis presque deux ans, Gims enchaîne tube sur tube que ce soit en solo ou en duo. Loin de se tourner les pouces, le rappeur a même réussi à faire cinq concerts en quatre jours à la Défense Arena.
En attendant un nouveau projet, Gims a dévoilé une collaboration très attendue par le public puisqu'il avait lancé une perche à Théodora qui lui avait répondu en disant qu'elle attendait son message pour aller au bout du truc. Finalement, le morceau est sorti et s'intitule SPA. Concernant cette collaboration, le rappeur avait indiqué au Parisien : "C’est une collaboration que j’attendais depuis longtemps. J’ai tout de suite été séduit par l’univers de Theodora. Elle propose quelque chose d’unique. C’est une innovatrice, elle est audacieuse et à part".
Gims interrompt son show à Vincennes
Ce dimanche 25 Janvier, Gims était très attendu pour son show au prix d'Amérique 2026. Si les festivités avaient bien commencé malgré des soucis pour certains spectateurs, plusieurs problèmes techniques se sont enchaînés. Celui qui a lancé un nouveau projet immobilier au Maroc a tenté de continuer en chantant a cappella puis a dû s'arrêter une deuxième puis une troisième fois.
Gims a alors décidé d'interrompre le show et s'est excusé auprès du public. Toutefois, il a pris le temps de signer quelques autographes avant d'aller voir l’entourage de Frank Gio, l’un des concurrents du Prix d’Amérique. Les organisateurs ont révélé ce qu'il s'est passé au micro du Parisien et ont déclaré : "C’est un onduleur qui a lâché, regrettent les organisateurs. Cela ne nous fait pas plaisir mais il faut voir le positif, car les gens sont restés pour la course".
Si plusieurs fans ont été en colère de la tournure qu'a pris ce moment, d'autres ont quand même réussi à s'amuser et même découvrir une nouvelle passion lors de cet évènement. Pour le moment, Gims n'a rien dit à ce sujet sur ses réseaux sociaux.
.@GIMS La prochaine fois branche toi aux pyramides! 🤣✔️ pic.twitter.com/Wn4ofQoImH
— Booba (@booba) January 26, 2026