Gazo surprend tout le monde en annonçant qu’il veut arrêter les featurings

Le 24 Mar 2022 à 08:31 par djfreak

Depuis un peu plus d’un an, le jeune rappeur est déjà incontournable dans le paysage urbain. Il y a quelques heures, Gazo s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. L’artiste a notamment annoncé qu’il va arrêter les featurings pour le moment. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2021, le rappeur a fait sensation et faisait partie des MVP. Avec le succès de sa série Drill FR, Gazo a été invité sur de nombreux projets. Mais désormais, l’artiste souhaite lever le pied sur les collaborations pour la suite de sa carrière.

C’est sur son compte Snapchat que Gazo a été clair et net : « C’était bien marrant, mais j’arrête les feat ». Dans un second message, il écrit : « Et comme vous m’avez énervé, je vais tout casser à partir du prochain clip solo ! ».

Gazo surprend tout le monde en annonçant qu’il veut arrêter les featurings Gazo surprend tout le monde en annonçant qu’il veut arrêter les featurings

 

 

Gazo explique pourquoi il a changé de nom

Il y a quelques semaines, Damso nous présentait un nouvel épisode de son émission TheVie Radio, diffusée sur Apple Music. Et pour cet épisode, le rappeur belge a invité du beau monde : Orelsan, Skread et Gazo.

Au cours de son passage, Gazo a expliqué pourquoi il avait du changer de nom d’artiste. « Je n’avais plus rien à perdre. Il y avait Bramsito, Brvmsoo La Deb et moi qui m’appelais Bramsou, je passais pour un fake car ils avaient plus de lumière. Si tu vas voir des clips à moi à l’ancienne, tu vas voir des fois dans les commentaires qu’il y a marqué : “Énervé de fou, mais je ne vais pas cliquer à cause du nom. Et en ce temps-là, c’est un truc qui revenait beaucoup. », a-t-il expliqué.

Après ce changement de blaze, Gazo avait décidé de passer de la trap à la Drill avec sa série « Drill Fr ». « De base, Drill FR 1 était censé être mon dernier son, ça veut dire que moi, à ce moment-là, je n’avais plus rien à perdre ». Le jeune rappeur a ensuite rajouté : « Je me suis dit qu’après ça, je devais faire un gros travail. Il fallait que je revienne avec quelque chose de neuf. “On va t*er l’ancien Bramsou, il est m*rt, maintenant, c’est Gazo”. Ça veut dire que “Drill FR 1”, quand je l’ai envoyé, tout était neuf ».


Actualité Rap Francais