Freeze Corleone inspire le devoir d’éducation civique d’un collégien

Le 28 Sep 2023 à 13:07 par Sikagz

Deux semaines après la sortie de son projet, Freeze Corleone continue de cartonner avec ADC. Alors qu’il pourrait bientôt être certifié disque d’or, le rappeur est une source d’inspiration même au collégien. La preuve avec cet élève. Gentsu vous raconte tout.

Trois ans après LMF, Freeze Corleone a fait son retour avec ADC le 11 septembre dernier. Comme à son habitude, l’artiste n’a pas hésité à sortir ses meilleures punchlines en s’en prenant à plusieurs personnalités. Si les concernés n’apprécient qu’à moitié, de nombreux rappeurs n’hésitent pas à le complimenter sur ce projet.

Cela a récemment été le cas de ZKR lors d’un live où il a commenté le nouvel album de Freeze Corleone :

Déjà il a sorti le 11 septembre… Il a des co**lles comme ça. Moi je fais ça ils vont m’éteindre direct. Respect. Il y a des trucs, je pense pareil frère. Je ne sais pas ce qu’ils ont avec moi frère. Je dois faire 5x plus parce que je suis petit, mais c’est pas grave. Mais non, trop fort hein. Je suis matrixé Tse Chi Lop. C’est pas la meilleure dans les stats mais je m’en fous des stats.

© Instagram © Instagram

Freeze Corleone inspire le devoir d’éducation civique d’un collégien

Les tranches d’âge du public de Freeze Corleone sont très larges et comptent même des admirateurs au collège. Il y a quelques heures de cela, un utilisateur de X a été surpris par le devoir d’un élève de sa sœur professeure. Et pour cause, ce jeune a cité Freeze Corleone à plusieurs reprises.

Malgré ses nombreuses références, Freeze Corleone ne lui aura pas permis d’avoir une bonne note puisqu’il a obtenu à 9/20. Il faut dire qu’il a donné de sacrées réponses. Dans un premier temps, il lui a été demandé « Quel message délivre la photo ? (Une bouche en fermeture éclair) ». Ce à quoi, il a répondu :

La photo fait penser au rappeur Freeze Corleone. Certaines personnes ont essayé de mettre une fermeture éclair sur sa bouche pour l’empêcher de chanter.

Au moment de donner l’année où la Déclaration des droits de l’homme a été écrite, le fan de Freeze Corleone a écrit : « …en l’an 1 667 (ékip) ». Au moins, cela aura permis de faire rire les internautes !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais