Fababy sort de son silence concernant la polémique sur Booba !

Le 07 Déc 2015 à 11:18 par djfreak

Quelques jours après avoir dévoilé son clip Ma Petite, Fababy sort aujourd’hui de son silence pour s’exprimer sur une affaire qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

En effet, cette semaine, alors que l’album de Booba, intitulé Nero Nemesis, avait fuité sur la toile, on a pu voir un tweet censé être posté par Fababy dans lequel il mettait un lien pour le télécharger illégalement.

Proche de La Fouine, ce tweet a été perçu par certains internautes comme un pique lancée au Duc. Cependant, le Mc du 93 est formel, dans un long texte posté hier sur Facebook, il dément avoir posté ce message et explique qu’il s’agit d’un montage. Voici son message :

“Je n’ai pas pour habitude de raconter ma vie sur les réseaux sociaux mais une chose m’interpelle ces jours-ci.

Fababy sort de son silence concernant la polémique sur Booba !Fababy sort de son silence concernant la polémique sur Booba !

Après l’album Team BS, on m’annonçait mort. En travaillant de manière ‘hardue’, j’ai commencé à inverser cette impression que beaucoup avaient sur moi : « Love D’un Voyou » qui a fait 20,000,000 vues en quelques semaines, le titre « Ma Petite » dont l’extrait de 30 sec. que j’ai envoyé dès le mois août a fait grand bruit sur la toile avec des dizaines de vidéos de fans, un joueur de l’équipe de France qui tweete le patron d’une grande radio pour lui demander de me jouer, etc… Quasiment aucun médias Rap ou de Musique Généraliste n’a rien relayé de ce qu’il pouvait se passer sur moi.

Et aujourd’hui je vois quoi ? Le MONTAGE GROTESQUE d’un faux tweet de moi publiant le lien de l’album d’un des plus gros artistes du game. Cette fausse info a été relayée partout sans aucune vérification de quiconque. Au contrario, personne n’a relayé le fait que je viens de publier un nouveau clip. Ce sont des sites de Musique ou des blogs People ?

Dieu merci je suis pas a plaindre car j’ai la chance de faire un métier qui me plaît et d’arriver à en vivre. Mais, là où il y a la Paix, ne ramenez pas la guerre sans raison, et gratuitement. Parlez plutôt de mes sons ; si ce n’est pas le cas, s’il vous plait, ne mettez plus de news sur Fababy”


Actualité Rap Francais