« En terme de rap c’est lourd... » : Booba donne son avis sur le morceau "Vision" de La Fouine et Kaaris
La Fouine et Kaaris ont sorti un morceau inédit, suscitant des réactions vives, notamment de Booba qui commente son impact dans le rap actuel.
Résumé de l'article
La Fouine et Kaaris ont sorti un morceau inédit, suscitant des réactions vives, notamment de Booba qui commente son impact dans le rap actuel.
Depuis un an et demi, La Fouine ne cesse de faire parler de lui. Après son passage lors de la cérémonie des Flammes, le rappeur du 78 a charbonné et a dévoilé plusieurs projets, qui ont rencontré un bon succès.
Mais La Fouine ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Et pour cause, ce vendredi 16 janvier, le rappeur a dévoilé une collaboration inédite avec Kaaris. Ce morceau, intitulé Vision, a fait réagir énormément de monde sur les réseaux sociaux, à commencer par Booba. "Pourquoi ça me dérangerait leur feat? C’est deux gars que j’ai lancé. Deux gars en difficulté qui s’associent pour un bol d’air. Deux menteurs à sec Armand son couplet ça va être “ma bite dans ton cul” et Émile “J’bicravais t’étais pas né poisson pané” J’les vois bien au cinéma les deux en mode BAD BOYS version française", peut-on lire sur ses réseaux sociaux avant la sortie du titre.
Booba rajoute une couche sur la collaboration entre La Fouine et Kaaris
Il y a quelques heures, Booba a décidé de s’exprimer de nouveau sur cette collaboration. En story de son compte Instagram, le DUC a partagé une capture d’écran où l’on voit la conversation qu’il a eu avec une autre personne. En attend notamment dans ses vocaux : "En terme de rap c’est lourd, les deux rappent. De toute façon, La Fouine y rappe, Kaaris y rappe. Je n’ai pas travaillé avec les deux pour rien. Maintenant les mecs, ils ont comme moi, quasiment 50 piges. Ils sont devant l’épicerie, devant les oignons, les haricots verts. Donc tout ce qu’ils disent là, flemme. Flemme de fou, les deux sont fauchés. Premier problème. Deuxième problème, ok ça rappe, ça kick. Quand ça rappe, ça kick, il n’y a pas de refrain, ça ne stream. Tu es foutu. Une fois, deux fois, salut. Donc voila, tuba".
L’auteur d’ULTRA avoue que les deux artistes ont fait un gros morceau rap, mais que le titre ne tiendra pas longtemps dans le haut du classement avec le refrain.