En plein concert, Gazo adresse un message de soutien à Koba LaD qui est en prison

Le 07 Déc 2022 à 09:47 par djfreak

Il y a quelques jours, Gazo était en concert au Zénith de Paris. Lors de son show, le rappeur en a profité pour adresser un message de soutien à Koba LaD, qui est actuellement en prison. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, Koba LaD est dans la tourmente. Et pour cause, ce samedi 26 novembre, le rappeur originaire du 91 a tout d’abord été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté territoriale (ST) de Paris. L’artiste originaire d’Évry est soupçonné d’avoir violemment agressé quatre personnes, avec quatre autres suspects, à la sortie de la discothèque « The Key », située sur le boulevard de la Madeleine de Paris (9e).

« Quatre des cinq mis en cause ont refusé de se soumettre au test de dépistage d’alcoolémie, le cinquième n’avait pas consommé d’alcool. Les cinq hommes avaient des traces de sang sur leurs vêtements. », confie une source proche de l’affaire. Les quatre personnes agressées, trois hommes et une femme de 24 ans, ont quant à elles été transportées à l’hôpital. A l’heure actuelle, le rappeur est toujours incarcéré, en attendant une date de jugement.

Gazo adresse un message à Koba LaD en concert

De nombreuses personnes ont témoigné leur soutien sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Gazo. Ce dimanche 4 décembre, le rappeur était en concert au Zénith de Paris. Quelques heures avant le show, il avait écrit sur ses réseaux sociaux : « Dimanche ce sera une grande fête au Zénith de Paris. Vous avez sold-out tellement vite, on a été obligés de faire vivre cette soirée à ceux qui n’ont pas réussi à chopper leurs places… Dimanche à partir de 20 heures en direct sur Twitch ».

En plein concert, Gazo adresse un message de soutien à Koba LaD qui est en prison En plein concert, Gazo adresse un message de soutien à Koba LaD qui est en prison

Le moins que l’on puisse dire c’est que Gazo a mis le feu à la scène parisienne. Il a également invité du très beau monde puisqu’on a pu retrouver Ninho, Damso, Freeze Corleone, Tiakola, Timal, Kalash et bien d’autres à ses côtés pendant le concert. Mais la seule ombre au tableau était l’absence de Koba LaD. Ce dernier devait venir pour interpréter le tube Daddy Chocolat. Lors de la soirée, Gazo a déclaré devant son public : « Pour le frérot Koba. On va tout casser pour lui. Une pensée à tous les frérots au shtar. Libérez Koba ». Un magnifique message, qui témoigne la forte amitié entre les deux artistes.

Ce mardi 15 novembre, Rohff a fait sensation avec son concert à l'AccorHotels Arena de Paris. Une salle comble, qui a fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux puisque l'ambiance était au rendez-vous.

Lire la suite