« Elle n'a pas eu la vision, la pauvre... » : Gims s'exprime sur Aya Nakamura, qui aurait dû être sur le titre "Parisienne"
Gims est revenu sur la collaboration avortée avec Aya Nakamura sur "Parisienne", soulignant que cette version n’a pas vu le jour faute de vision partagée, sans rancune entre eux.
Résumé de l'article
Gims est revenu sur la collaboration avortée avec Aya Nakamura sur "Parisienne", soulignant que cette version n’a pas vu le jour faute de vision partagée, sans rancune entre eux.
Lorsque le morceau Parisienne de Gims et La Mano 1.9 est sorti, le buzz était immédiat. Pourtant, ce n’était pas la version originale. En effet, l'ancien leader de la Sexion d'Assaut avait d'abord enregistré ce morceau avec Aya Nakamura.
Beaucoup ont été déçus en entendant cette version sans Aya Nakamura. Alors forcément, lorsque Camille Combal a reçu l'interprète de Pookie sur NRJ, il s'est empressé de lui poser des questions sur ce "projet parti en sucette".
"Je suis très chiante : quand je fais un feat, je veux faire un deuxième son. Je fonctionne comme ça. Sur celui-là, c’est lui qui menait la danse ; je voulais en faire un autre où c’est moi qui mène la danse" a expliqué la chanteuse dans un premier temps. Toutefois, pas de clash en vue entre les deux artistes puisque Aya Nakamura a conclu avec une réponse plutôt positive. "Mais c’est pas grave, on en refera un autre", a-t-elle relativisé.
Gims s’exprime sur la collaboration avorté avec Aya Nakamura
Ce mardi 20 janvier, Gims était l’invité sur NRJ dans l’émission de Camille Combal. Au cours de son passage, le rappeur parisien est notamment revenu sur cette collaboration avec Aya Nakamura, qui n’a jamais été réalisée.
Mais l’ancien membre de la Sexion d’Assaut le prend positivement tout de même : "C’est elle exactement. Je lui ai proposé le titre, elle n'a pas eu la vision la pauvre. Malheureusement, je suis super content de l'avoir fait avec La Mano, parce que c'est le destin, les choses étaient écrites comme ça. Mais elle n'a pas eu la vision sur ce coup là. Maintenant le son est devenu une masterclass, c'est un classique, c'est digne de Paris. Et elle n'a pas eu la vision, c'est dommage. Est-ce qu'elle a un titre aussi gros dans son projet ? Je ne sais pas".
On a hâte de voir si les deux artistes trouveront un jour un terrain d'entente pour une collaboration...