« Elle n'a pas eu la vision... » : AMK s'en prend à Aya Nakamura dans son nouveau freestyle
AMK exprime ses critiques envers Aya Nakamura dans un freestyle, revenant sur leur collaboration passée et affirmant sa légitimité dans le rap.
Résumé de l'article
AMK exprime ses critiques envers Aya Nakamura dans un freestyle, revenant sur leur collaboration passée et affirmant sa légitimité dans le rap.
Cela fait près de 10 ans que AMK est dans le rap game. Si certains l'ont découvert grâce à la troisième saison de Nouvelle Ecole, le jeune homme s’est déjà fait connaître par le passé, notamment en collaborant avec Nekfeu.
Depuis quelques jours, AMK fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsqu’il répondait aux questions des internautes sur Instagram. Lorsque l’un d’entre eux lui a demandé s’il y aurait un featuring avec Tiakola sur son prochain projet, AMK a répondu : "Pas de mélo dans ce projet. Que des chansons soigneusement écrites". Les propos de l’artiste n’ont pas été très appréciés du côté des fans de Tiakola.
Afin de stopper la polémique, AMK a pris la parole : "Je sais pas si il l’a mal pris, j’espère qu’il l’a pas mal pris. Aujourd’hui, Tiakola c’est un poids lourd, il est au sommet, tu vas faire un projet tu vas faire une bousculade dans le Top 50, eh t’es l’élu du peuple ! J’lui souhaite rien de mal, j’le connais ap et j’estime même pas avoir besoin de justifier quoi que ce soit !".
AMK se lâche sur Aya Nakamura dans un freestyle
Il y a quelques heures, AMK a lâché un freestyle inédit. Dedans, le rappeur s’en prend à Aya Nakamura, qu’il a rencontré en tant que coach dans Nouvelle Ecole : "Jugé par Aya sur tout ce que j'écris dans la cabine, elle n'a pas eu la vision d'un diamant, elle a même plus la vision sur un platine. Sans rancune. Mais s'il te plait, dit pas que je suis en tort, j'ai ma place pour être là. Je vous l'ai prouvé et je vais prouver encore".
Une bastos pour Aya, une pour les mélomanes (Tiakola), une citation de Booba en intro.
— LaVision 🧡 (@LaVisionFR) January 28, 2026
AMK a trop la dalle mdrrr, juste bravo pour le freestyle pic.twitter.com/2s6MGqA43t
Des propos qui ressemblent un peu à ceux de Gims. En effet, il y a quelques jours, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut avait confié auprès de NRJ concernant le morceau Parisienne où elle aurait pu poser dessus : "Je lui ai proposé le titre, elle n'a pas eu la vision la pauvre. Malheureusement, je suis super content de l'avoir fait avec La Mano, parce que c'est le destin, les choses étaient écrites comme ça. Mais elle n'a pas eu la vision sur ce coup là. Maintenant le son est devenu une masterclass, c'est un classique, c'est digne de Paris. Et elle n'a pas eu la vision, c'est dommage". Décidément, Aya Nakamura n’a pas la vision ?