Doums s'exprime après l'affaire Adèle Exarchopoulos : "ils ont essayé de..."
Le rappeur Doums, impliqué dans plusieurs affaires judiciaires liées à des accusations de violences, réagit publiquement sans nier certaines rumeurs, tandis que la justice suit son cours.
Résumé de l'article
Le rappeur Doums, impliqué dans plusieurs affaires judiciaires liées à des accusations de violences, réagit publiquement sans nier certaines rumeurs, tandis que la justice suit son cours.
Sommaire
Il y a quelques jours de cela, le rappeur était placé en garde à vue pour des faits de violences conjugales dénoncées par sa compagne actuelle. Celle-ci l'a accusé de l'avoir frappée et de lui avoir craché dessus. Libéré quelques heures plus tard, l’artiste avait démenti le premier fait. Et finalement, le procès a été renvoyé au 2 février 2026, Doums est ressorti libre mais sous contrôle judiciaire.
Mais une autre affaire est survenue en fin de semaine. En effet, Le Parisien a indiqué que Doums était de nouveau placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur des violences commises contre Adèle Exarchopoulos. "À la suite d’une plainte déposée en octobre 2024 et dénonçant des faits de violences par conjoint ou ex-conjoint entre 2017 et 2024, une enquête a été diligentée par la préfecture de police sous la direction du parquet de Paris" a expliqué le parquet de Paris. En effet, il s'en serait pris à elle durant leur relation mais aurait aussi harcelé l'actrice durant des années après et eu des propos déplacés sur la Toile. Une première plainte aurait été déposée à l'époque puis une seconde qui aurait justement lancé cette enquête.
A l’issue de sa garde à vue, Doums a été convoqué à une audience devant le tribunal correctionnel de Paris, prévue le 29 juin.
Doums s'exprime après la polémique
Si Adèle Exarchopoulos demeure silencieuse, on peut probablement se dire que c'est attendant que la justice fasse son travail. Cependant, quelques heures après l'information du Parisien, Doums est sorti du silence pour sous-entendre qu'il y aurait des choses fausses circulant à son sujet sans dire officiellement qu'il s'agissait de cette affaire. Ainsi, il a d'abord tweeté : "J’entends pas mal de conneries sur moi la famille, je suis au studio, je reviens avec du lourd".
J’entends pas mal de conneries sur moi la famille, je suis au studio, je reviens avec du lourd
— MortgunFrémont 仙豆 (@Doumslentourage) January 24, 2026
Doums a ajouté : "Ils ont essayé de me faire, c’était pas mon heure". Reste à savoir si des détails vont être dévoilés dans les jours à venir.
Ils ont essayé de me faire, c’était pas mon heure pic.twitter.com/VSWO3NBaY2
— MortgunFrémont 仙豆 (@Doumslentourage) January 24, 2026